Soins Et Conseil Pour Garder Votre Lissage,que Des Produits Maison

justement attention.
au début la pierre d'alun était préconisée pour les hommes pour les coupures de rasage, puis il y a eu une contre indication. je ne sais plus ce que ça entraine mais justement le fait que ça coupe l'écoulement du sang pas bien mais pourquoi, m'en souviens plus...

ên tout cas attention après l'épiltion ça arrache!!

je sais mais les fois ou j'ai voulu essayer, j'ai pleuré!! j'avais comme de la colle sur les jambes et aisselles et impossible à enlever!!! et trop pudique pour aller chez l'esthéticienne..

Moi aussi j avais honte dc j'ai commcer par les aisselle puiS j'ai fais jambes et je ferais Bras après car maillot impossible mdr

Mdr les filles javou la cire c pa ckil y'a à de plus doux mai g pa le choix avec ma mère! C elle ki se tape la corvée d'épilation!
Par contre najeurette il m'est impossible de passer lepilateur( trop chochotte jtombe dans les pommes direct! )
Je suis pas spécialement pudique mai g du mal à supporter la douleur faite par autre que ma mère! Loool
Yna tu va te faire les bras, jles déjà fai mai c galère kan ça repousse plus d'inconvénient k avec le maillot ou les jambes! Par contre c trop cool d bras tou doux!

Lool oui najeurette kan elle a le temps mai oui c cool ça fai d économie o moin!
G de la chance, en même TPS on a pa trop le choi! Mdr

Coucou les filles!
Trop chou la mama!! <3
Non moi jsuis pas trop douillette, sauf là ou je pense LOL
Najeurette, l'épilateur enlève vraiment le bulbe?

J'en sais rien à vrai dire, j'ai jamais regardé les poils arrachés Lol!!!!
Mais je suis persuadée que c'est moins efficace que la cire car je trouve que ça repousse vite ;(
mais quand même beaucoup mieux que le rasoir qui fait qu'après tu as l'impression d'avoir de la barbe aux jambes!!! hachakkkkkkkkkkkk

Sorry pour le BIG HS!!!!!!!!!!!

Najeurrette la cire j'ai fais 4 epil jambes j'ai 2/3 poils maintenant ... Sa fait. 1 mois et 1 sem :) hs terminer

Retour