soins l'oréal pro

Oui j'ai regardė aussi mais je peux trouver ça que sur le net ou coiffeur ou je peux trouver ailleurs ? Niveau prix c'est un investissement lol mais à voir ....

Mais nan, prends ton temps pour voir de meilleur prix et attends l'avis d'autres filles sur d'autres produits.

Moi, je dit juste les informations sur les produits que je connais et qui me semble bien, dans ton cas.

Je suis une dingue certe mais j'allais pas l'acheter dans l'immédiat lol ! Je vais faire avec ce que j'ai puis après si même dans six mois mes cheveux sont pareil je passerai au niveau supérieure !

fais des bains d'huile p-ê que ca taidera, et ça coutera bien moins cher !
Aprés si ça marche pas, comme tu dis, tu passeras au niveau sup !

lorėal expert curl je l est tester sur moi et j ai trouvé qu il etait pas mal mais sa fait un moment il y a peu etre un nouveau depuis

Ok merci pour l'info :)
De toute façon, pour ma part je vais déjà voir avec ce que j'ai puis faut que je trouve des "techniques" pour mes boucles :D
Sinon je me testerai au l'oréal Curl ou au redken après avoir fait un crédit sur 10 ans lol

Ah non sur ce post on parlait pas de dark and lovely c'est l'autre.... Loooool
J'ai jeté mon loreal noir et violet et j'ai acheté John frieda. Masque posé 30mn sous celophane et hop cheveux tout doux.

Dès que je trouve le dark je poste sur l'autre section "aussi fort que kerastase et beaucoup Moins cher" looool

Sent from my iPhone using Manucure

Ah non sur ce post on parlait pas de dark and lovely c'est l'autre.... Loooool
J'ai jeté mon loreal noir et violet et j'ai acheté John frieda. Masque posé 30mn sous celophane et hop cheveux tout doux.

Dès que je trouve le dark je poste sur l'autre section "aussi fort que kerastase et beaucoup Moins cher" looool

Sent from my iPhone using Manucure
Très bon ça le cello. ;)

Si vous voulez encore plus booster vos soins vous pouvez mettre une serviette humide chaude (2min au micro onde) et laisser poser minimum 5min, maximum autant qu'il vous le plaira.

Le principe ouvrir les écailles les écailles pour mieux faire pénétrer le soin.
Puis rincer à l'eau chaude ou tiède et en enfin un jet d'eau plus fraîche pour mieux conserver votre soin, cela referme les écailles et rend le cheveux plus brillant.

Retour