soins l'oréal pro

lol le nom!! Ben ouais parce que les deux sont pour cheveux abimés alors j'ai pas compris leur délire ! faudra qu'on m'explique !!!

le colorant ca sert juste a colorer la creme c'est tout ,c'est pas pour colorer nos cheveux mais dans le cas de chveux blond poreux ca peut donner une eptit effet jaune du au colorant jaune de la creme
voila

point fort comme l'a dit Sev il tient ses promesse par contre y'a marqué laisser poser 2/3 min mais il faut le laisser 5 bonne minutes.
Par contre j'en met pas sur les longueurs près des racines car sinon mes cheveux graissent trop vite.

d'ailleurs si quelqu'un à un soin pour les longueurs, les frisottis enfaite je prend!!! :)

la compo de l'intense repair:
oh my god quel compo !!du silicone en tete de lsite?il est ou le soin!!!c'est du pro ca?

ouai c'est du pro lol, mais pourquoi tu veux la compo?ça signifie quoi?

c'est quoi un bon soin?
je cherche la compo car je pourrai comprendre la formule j'ai fait des etudes en chimie PUIS
je voulais trouver un bon soin et comme les coiffeurs nous disent tous le temps que les soins de GS ne repare pas car c'est pas de vrais soins parceque contiennent que du silicone qui donne l'impression de cheveux doux et reparés
bah la c'est la meme chose coté pro vive SILICONE et on dis que les produits pro sont concentré en soins hhhhhh

Didinoux avait fait un rapport sur le silicone dans un poste du côté extensions
Je sais plus laquelle
Mais en gros y a silicone et silicone ....

Sent from my iPhone using Manucure

je cherche la compo car je pourrai comprendre la formule j'ai fait des etudes en chimie PUIS
je voulais trouver un bon soin et comme les coiffeurs nous disent tous le temps que les soins de GS ne repare pas car c'est pas de vrais soins parceque contiennent que du silicone qui donne l'impression de cheveux doux et reparés
bah la c'est la meme chose coté pro vive SILICONE et on dis que les produits pro sont concentré en soins hhhhhh

Haaahhha les coiffeurs ce sont des commerciaux ! ! !
Kerastase y'a pas de silicone p-ê ? lol

Les coiffeurs disent bien qu'il faut se couper les cheveux pour qu'ils poussent plus vite :35-no::35-no:

Haaahhha les coiffeurs ce sont des commerciaux ! ! !
Kerastase y'a pas de silicone p-ê ? lol

Les coiffeurs disent bien qu'il faut se couper les cheveux pour qu'ils poussent plus vite :35-no::35-no:
Personnellement, je ne dit pas ça c'est pour les entretenir, éviter les fourches ce qui leur donnera plus de vigueur.

Personnellement, je ne dit pas ça c'est pour les entretenir, éviter les fourches ce qui leur donnera plus de vigueur.

Désolée vush, j'ai mis tout les coiffeurs ds le même panier :oops:
en tout cas tout ceux que j'ai pu croisé m'ont affirmés que de les couper ça activerait la pousse :twitcy:
je comprend bien qu'en les coupant ça léve les cm "moches" que ça peut être bénéfique s'ils sont en mauvais etat, mais là c'est vraiment pr vendre la prestation ...

les couper ça les fait "pousser" plus vite juste dans le sens ou tu vas enlever ce qui est abimé et donc pas etre obliger de couper 20 cm d'un coup .. :) lol

pour ce qui est du silicone, fashionnn tu connais un shyampoing ou un soin ou y'en a pas ??
J'ai l'impression que y'en a partout !! Après c'est peut etre du au dosage non ?

le nom :whistle::whistle:

C'est bizarre qu'il y ait du colorant, c'est quoi l’intérêt pour un soin ? lol
Un colorant soit c'est pour aider à casser un reflet par exemple le silver qui est violet casse le ton jaune, mais c'est aussi un shampoing costaud.

Mais la plupart du temps les fabricants mettent des agents de texture, du colorant et du parfum car le commun des mortel ne l’achèterait pas.

Franchement certain actif pue.

Le silicone fait partie des agents de texture, généralement.

Retour