Soins repigmentants MULATO

nenuphare75

Membre Populaire
Hello les filles,

La semaine dernière j'ai fais un 7/17 koleston de chez wella et du coup j'aimerai bien entretenir tout ça, en fouinant sur le net j'ai trouvé " les soins repigmentants MULATO" qui ont l'air top surtout niveau compo !!!

Seul bémol, il n'y a pas de numérotation comme revlon ou l'oréal ..

M%C3%A9chier-1.jpg

Sur le net il y a peu d'exemples (seulement pour le "sienne"/cuivré)

Donc celles qui connaissent je veux bien votre avis :)

Oui sur le net j'ai vu que des photos avec celui-là (le sienne) il est bluffant mais bien pétant aussi lol

Moi j'hésite à prendre OCRE d'HAVANE mais j'aimerais bien voir avant ... C'est plus pour les blonds/reflets dorés. Comme j'ai un blond cendré marron ... le Marron j'ai peur qu'il fasse direct super foncé !

ben vu que tu as du cendré je prendrais plutot terre bleue car l autre va entretenir des reflets dorés

ben vu que tu as du cendré je prendrais plutot terre bleue car l autre va entretenir des reflets dorés

Le résultat est au final très marron doré reflets cuivré (oui oui tout ça lol) au final j'aime bien mais effectivement mon premier choix était de faire du cendré.. Le doré j'aime bien mais pas le coté trop cuivré.. donc oui peut etre le bleu j'en sais encore trop rien

Aujourd'hui je vais essayer de me trouver le 713 de revlon mais bon j'aimerais bien tenter l'un de mulato!

Coucou

Moi j'ai le soin rouge que j'avais acheté pour entretenir une couleur et je l'adore tellement que même actuellement alors que je suis brune je l'utilise pour colorer mes cheveux quelques jours. Il sent bon et rend les cheveux tout doux, je ne m'en lasse plus, par contre, j'avais acheté la couleur noir et je suis déçu il ne coloré absolument pas ..

ah le noir ne fait rien ???? étrange j'aurais pensé le contraire :)
Pour le moment je n'ai que des avis sur le rouge et cuivré mais personne n'est déçu c'est déjà une bonne chose :)

nenuphare75 a dit:
ah le noir ne fait rien ???? étrange j'aurais pensé le contraire :)
Pour le moment je n'ai que des avis sur le rouge et cuivré mais personne n'est déçu c'est déjà une bonne chose :)

Je te rassure j'ai étais surprise moi aussi. Pour le rouge vraiment une tuerie !

finalement j'ai réussi a me raisonner lol je n'ai rien pris mais peut etre bientot :p je mène encore l'enquête mais j'ai la boule revlon en attendant :)

J'ai tester le noir & le violet au salon je les aient vraiment trouvés nul ....
Je suis une habituée des nutricolor de chez revlon mais pour le coup mulato j'ai vraiment pas vue de différence avant après flagrante ; pourtant c'étais juste pour raviver un reflet !
Par contre leurs shampoings '' dejaunisseurs '' sont pas mal !

Concernant la gamme mutalo, faut-il le shampoing ET le soin ? Quels sont les conseils pour l'utiliser?
Le shampoing a-t-il un réel effet ?

merci =)

J'ai le soin rouge, et franchement ça ravive très bien la couleur. J'ai la moitié des cheveux rouge qui avait commencé à virer marron et l'autre moitié châtain foncé et ça donne même des reflets acajou bien visibles sur le châtain (qui est vraiment très foncé) donc le soin suffit largement. Par contre il m'a vraiment asséché les cheveux, ça dépend sûrement de type de cheveux.

Sansa a dit:
J'ai le soin rouge, et franchement ça ravive très bien la couleur. J'ai la moitié des cheveux rouge qui avait commencé à virer marron et l'autre moitié châtain foncé et ça donne même des reflets acajou bien visibles sur le châtain (qui est vraiment très foncé) donc le soin suffit largement. Par contre il m'a vraiment asséché les cheveux, ça dépend sûrement de type de cheveux.

Bizarre car c'est avant tout un soin et il est a base de produit naturel, moi au contraire il me les rend tout doux

Moi j'ai le ocre d'havanne, mon produit chouchou J'adore, de beaux reflets dorés sur une base blond, les cheveux sont tous doux
je recommande

Le lundi 9 septembre, nous faisons une démo des soins repigmentants MULATO à Eaubonne dans un salon de coiffure. Aussi nous recherchons 3 modèles. Les volontaires sont les bienvenues.

Retour