Soins timoe

jasmine2008

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
je souhaite partager mon expérience du pack timoé thérapie de Dreen:
j ai les cheveux avec frisure très serrées très mousseux cheveux de métis.je lisse mes cheveux depuis plus de deux ans régulièrement avec différentes marque de lissage ( nanokeratine, cadiveu, capiliss, eternity liss, natt) et j'ai souhaiter tester les produits de dreena car je cherche à tomber enceinte.
Alors j ai donc tester les produits et mon premier avis est très positif, le shampoing est très agréable , lave bien et est tout doux, le conditionner laisse ( sans le laisser longtemps) les cheveux tout doux comme après un lissage brésilien. l eau de lissage : je n aime pas trop l odeur mais elle est très efficace pour lisser les cheveux.
j ai encore du lissage sur la tête donc j attend d avoir plus de distance avec mon lissage pour vous donner la suite de mon impression.
Les produits sont hélas un peu cher je trouve surtout le masque qui ne contient pas beaucoup je crois 125 ml et qui part vite :(((
j espère que dreena proposera des tarifs plus intéressant si elle touche un plus grand public.
en tout cas je trouve toute les interventions de Dreena très intéressante, elle assure vraiment .......
Juste une petite question :
Existe t il un lissage vraiment sans danger pour les femmes enceintes ?????

Bonsoir, merci pour ton retour .
Je comprends tout à fait au niveau budget pour le soin mais malheureusement "le made in France" et les matières 1ères haut de gamme, font que même si je fabriques en plus grosses quantités, les prix restent pareilles.

Mais perso, pas trop envie de fabriquer hors de France car trop compliqué et pas confiance non plus

Mais j'y travaille sur le sujet :)

Si tu recherche du lisse, pourquoi ne pas partir sur un permanent sans danger pour les femmes enceintes mais par contre, vu que tu es métissé, le passage racine sera plus rapide...

Ne prends aucun risque avec un Lb pour le moment

jasmine2008 a dit:
j ai les cheveux avec frisure très serrées très mousseux cheveux de métis.je lisse mes cheveux depuis plus de deux ans régulièrement avec différentes marque de lissage ( nanokeratine, cadiveu, capiliss, eternity liss, natt) et j'ai souhaiter tester les produits de dreena car je cherche à tomber enceinte.
Alors j ai donc tester les produits et mon premier avis est très positif, le shampoing est très agréable , lave bien et est tout doux, le conditionner laisse ( sans le laisser longtemps) les cheveux tout doux comme après un lissage brésilien. l eau de lissage : je n aime pas trop l odeur mais elle est très efficace pour lisser les cheveux.
j ai encore du lissage sur la tête donc j attend d avoir plus de distance avec mon lissage pour vous donner la suite de mon impression.
Les produits sont hélas un peu cher je trouve surtout le masque qui ne contient pas beaucoup je crois 125 ml et qui part vite :(((
j espère que dreena proposera des tarifs plus intéressant si elle touche un plus grand public.
en tout cas je trouve toute les interventions de Dreena très intéressante, elle assure vraiment .......

Hello, alors où en es-tu avec tes cheveux?

peut tu m en dire un peu plus sur les resultat de ton lissage eternity liss ? es ce que c 'est bien le perola? merci

Bonjour
oui c est bien le perola que j ai teste je l ai trouve plutot bien il est bien lissant et ne graisse pas trop le cuir chevelu
pour ce qui est du cote soin pour mes cheveux ce n est pas mon chouchou car j ai besoin de beaucoup d hydratation (cheveux mechées colorée)

C'est tellement beau apres que l'oreal te court après pour que tu le vailles bien dans une de leur pub

Retour