Soirée Manucure VIP en boîte

Re : Soirée Manucure en boîte

merci pour tes reponses,il t'a fallut combien d'essai pour maitriser aussi bien?car franchement ils sont top :)

Oui ils sont super beaux!! Moi j'ai du mal à attendre que le colle sèche... Et pour mettre plusieurs couleurs c'est pas facile lorsque elle est transparente!!!!
Sinon quelqu'un connait la technique des tampons? Je pense que c'est rapide... Savez vous si il y à un fournisseur pro? Se sont des pierres je crois mais cela ne dure que 3 à 5 jours!

zh j'en avais des pierres a tatoo mais j'ai moins aimé ,pis pour retrouver l'encre je touvais ca chéros mais bon c'etait il y a 3 ans maintenant peut etre + de marque qui le propose :)

Désolé les filles je ne connait pas cette technique, ouvrez un nouveau post ya surement une fille qui connait ça...

Trop fort ce post, moi qui suit a la réunion, dans le coin des boites ca ne manque pas (ya une rue ou il doit y en avoir facil 10 alignées !) Merci pour le tuyeau, je te souhaite de réussire dans ton entreprise !!

Coucou Margue,:augie: je me demandé comment proposer ses prestations et à quel prix... Par exemple les tatoo on peut soit faire payer aux clients soit au patron, mais les ongles... C'est délicat de demander 5 euros pour un ongle en gel... Mais comment proposer une soirée en boite quelles avantages mettre en avant pour se vendre au patron et a quel prix? Ya des avantages dans les 2 cas, soit sa marche d'enfer et c'est mieux de demander aux client, mais si c'est le patron au moins c'est un fixe sur et on perd pas de temps avec l'encaissement...:josubie:

slt sa fesai combien de temp qu tu pratique la pose car moi javai penser une foi par ans y a souvent des fetes de l'art dan mon petit village et j voulais proposé une démo de se qu j fai pour m faire connaitre
mai comme j sui entre debutante et intermediare lol alor j'hesite

Je pense que tu peux mettre des photos pour que les pro puissent te dire... C'est une bonne idée!

Oui Estelle met des photos...

Sinon Esthet, je facturai 5 € par body tatoo aux clients de la boite et pas de souci ça marchait je n'ai rien demandé au patron (c'était aussi la premiere donc si ça n'avais pas marché je ne risquai rien au pire je ne recommençai pas).

Et pour les ongles je les faisait gratuitement un ongle en gel avec french tipped et sur 10 filles j'ai repris 4 rdv donc tu vois mes 2h de taf sont largement amorties !

Ciao les filles

Et bien je dois affiner tout ca mais je pense que je proposerais les deux possibilités à savoir si se sont les clients qui paie je demanderais des frais de déplacement et de matériel... Car sinon c'est tt benef pour le patron (pub, evenement...)!!!!

oui c'est super! jamais j'aurais pensé a faire ça en boite, pour plus tard ca donne vraiment envie de le faire (jdis plus tard car je suis pas a mon compte encore :) )

Retour