soirée ODEL PASO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion durandz
  • Date de début Date de début

durandz

Membre récent
KIKOU

Lundi ma belle famille viens manger a la maison et je veux faire une soirée odel paso, avec les fajitas

est ce que vous avez des rectte maison a faire ou a accompgner car j'ai jamais gouter ces truc là du coup je sais meme pas combien en acheter de leur kit ou si j'achète que les fajitas et je fais le reste maison

Ma belle famille travaille dans la restauration et sont de bons mangeur du coup je veux leur faire un truc sofistiqué comme meme mais que ce soit assez simple a faire mdr

Et en apéritif vous avez des recette mexicaine ?

merciiiiiiiiiii

Re : soirée ODEL PASO

je t'ai deja tout dit sur msn !!
c'est super des soirées comme ca je vais y penser c'est sympas
soirée a theme lol

merci namoussa

ca me fai chier de les faire maison
vai passé tout mon lundi dans la cuisine mdr

non je t'ai dit tu te prends pas la tete tu prend les galette
tu prends 2 ou 3 boite de salsa dip la (1 pour tes chips tortillas en apero et 1ou 2 pour ta garniture avec viande hachée sel poivre et quelque epices!!)
ca ira tres bien
et si tu veux en faire au poulet tu prends les gros morceaux de blanc de poulet que tu coupes en ptits morceaux avec la sauce boursin cuisine sel poivre coriande et voilou miss!!
miam ca me donne envie ces conneries lool!!!et tu fais des ptits coktail ou truc dans le genre!!!voilou mericana!!biyou ma biche

je vous dirai ce qu'on fait
car homme a décider de s'en occuper , je rigole dééjà il a jamais cuisiner dans sa vie et vu les courses quil a fait c'est trop marrant il s'est emmeler les pinceau avec es kit tout fais mdr

Retour