Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous !
Voila je suis une grande fan de disneyland paris et demain une grande soirée privée aura lieu !!! Le 25/03/2010
Je recherche donc du covoiturage Dijon-Marne la vallée ou paris afin de m'y rendre !
Merci d'avance
Bonne soirée
Les trajets sont a 50€ :s sa me reviendrais moins cher en voiture ! C'est pr sa :s
Je te jure je suis trop deg mdr je voulais trop y aller ^^ desfois je voudrais bien que disney soit a coté de dijon ! Mdr
a oui j avoue c'est un coût bah j’espère que tu aura une possibilité avant demain sinon c'est pas perdu y a toujours des bonnes occasions a Disney aller bon courage
Lol merci sinon je donne le tuyau car je donne ma place vu que je ne pourrais surement pas y aller ! Sur le bon coin yen a a vendre !
Bonne soirée a ceux qui y vont
Raaaaaaaaaaaa moi l'homme de ma vie c'est Mickey ^^
Je suis foooooooolle de disneyland paris et ce que je prefere c'est les week end complet car la magie ne s'arrete jamais !
Sur vente privée il y avait des séjours mais bon personne de mon coté n'était décidé a y aller ! Trop triste
J'ai déja regardé sur le site covoiturage.com mais le pb c'est que tte seule je ne veux pas pis bon il faudrait que je parte maintenant :s pour etre a l'heure pour 17h30
Dommage !! Une autre fois !
Ah oui surtout que cette soirée a l'air super bien !
Nous y avons acces des 17h30
20h30 ils ferment au grand public et a nous les spectacles, personnages et attractions jusqu'a 00h
regarde sur le bon coin ou ebay les gens revendent leur place
elle les vend a 25€
5€ de plus que a la base mais étant donné que tu habite a coté de disney sa vaut le coup que tu y aille tu n'as pas trop de trajet a payer