Soirée Privée Disneyland paris 25/03

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MmLanie
  • Date de début Date de début
Re : Soirée Privée Disneyland paris 25/03

Ah bon ? qu'elle description te parait louche ? celle que je t'ai envoyé ?
Tu sais au pire tu passe un coup de téléphone et tu auras la réponse a ta question direct tu vas y voir au ton de la voix de la personne et tout !
Si tu y vas tu prend des photos hein hein ??? hihi
Je suis tellement triste de ne pas y aller

Anh tu me fais penser de prendre mon appareil merci je vais le mettre dans mon sac pour pas l'oublier pour demain

Mdr ah ba mm si je n'y vais pas j'aurais au moins servis a quelque chose !!! Mdrrr ^^
Je t'aurais fait pensé a ton appareil photo ^^ Mdr
Rooo chu trop triste !!

Tampis ma maman m'a ramener une plaquette ou pour 33€ je peux aller deux fois à disney donc je vais faire comme ça, y aller deux fois comme ça ^^

Désolé pour toi, peut etre que si tu regarde dans l'aprem tu en trouvera ! Ou mm devant disney ! Qui sait ! Et au pire si tu ne trouve pas de place une fois devant tu peux quand mm te faire un petit resto a disney village ^^ Sa peut etre simpa !

Si jamais je vois d'autre annonce je te le dirais ^^

Dites, pendant que nous sommes en conversations ^^ vous connaissez vous en extensions de cheveux ?

coucou,
je suis décue pour toi !!
j'aurais su avant j'en aurais parlé à mon copain, il est fan de disney !!
on aurait pu t'enmené en + car on passe par chez toi pour aller sur paris !
c'est dommage vraiment

Roooooooooo :( vraiment dommage !! Comme tu dis :)
En plus ça a commencé la :) dommage
je ne fais que d'y penser :(
merci de me comprendre mdr :) ton message est gentil ^^ Une autre fois :)
Je me consolerais en regardant les photos des autres lol mm si c'est pas la mm chose :(

Bon résultat des courses j'ai pas réussît a trouver des places.
Tan pis ça sera pour une autre fois j’espère?

Ah mince :s pis la sa a commencer enfin ceux de vente privée y sont déja pour la plupart !
Et a 20h30 les portes sont ouvertes que pour eux !!!!! Trop de chance sa va etre presque vide je pense !
Peut etre que devant des gens en vendent mais bon voila quoi faut y aller sa veut dire

Ah mince :s pis la sa a commencer enfin ceux de vente privée y sont déja pour la plupart !
Et a 20h30 les portes sont ouvertes que pour eux !!!!! Trop de chance sa va etre presque vide je pense !
Peut etre que devant des gens en vendent mais bon voila quoi faut y aller sa veut dire

et puis être sure de ne pas tomber dans une arnaque ... :shocked:

Ah ça c'est sur mais bon en principe s'ils sont posté devant tu leur dis tu m'accompagne jusqu'a devant jusqu'a ce qu'il me pointe mon ticket et tkt que la tu vois la tete qu'ils font
mais bon trop tard :( Trop triste ^^

Retour