Sol' esta

nayel77

Membre Actif
bonjour, qui connait cette marque de soins ? je l'ai testé lors du congrès de l'esthétique et j'ai bcp aimé les produits.

j'attends tous les avis lol
merci

Re : Sol' esta

je travaille avec eux depuis janvier et c'est très professionnel

les produits sont très bien ainsi que leurs formations modelages, mes clientes sont ravies:julie93:

Oui c'est pr dans quelques mois mais oui. Par contre est-ce que tu vends certains de leurs produits pour le corps ? Si oui tu peux me dire lesquels c'est pour mon devis. Et tu fais surtout quels types de soins ? Les plus demandes ? Merci

en soins j'ai pris tous les voyages franchement ils plaisent tous

pour la vente ce qui marche c'est l'huile au monoi - l'huile au bambou - les crèmes de jours (voiles) - masque melon papaye - lait coco - démaquillant bambou - lait fleur d'oranger

Merci bcp patchoulie. Ça me donne déjà une approche pour les produits que je prendrais en vente.

Je vais prendre 2 GAMMES en soins corps, j'ai l'habitude de charme d'Orient et SOl Esta ce sera pour tous les autres types de soins, un peu plus "exotiques"

coucou, il y a une fille qui travail avec sur le forum, et tu as une grosse discussion sur sa sur beauté test. sinon moi je trouve quel est super et la commercial au top !!!!
cette marque marche de mieux en mieux!!!!!!!!

si ca interesse quelqu'un je vends mes produits sol'esta 'je possede tout les rituels neuf ou servi 1 ou2 fois) liste sur demande

c'est vrai azerty la ligne Sol'esta monte de plus en plus , j'ai pris le dernier rituel Jamaique les clientes en sont dingues dès que je vais avoir un peu de temps je vais repartir en formations apprendre de nouveaux modelages mais en ce moment impossible c'est la course

au niveau de la vente produit tu n'as pas de probleme ? car ce n'est pas donné quand même :)
et le nouveau rituel jamaique c'est quoi ? raconte nous !! :)

au niveau de la vente produit tu n'as pas de probleme ? car ce n'est pas donné quand même :)
et le nouveau rituel jamaique c'est quoi ? raconte nous !! :)

tu n'as pas de souci au niveau vente produits? car c'est pas donné quand même :)
c'est quoi ce nouveau rituel raconte nous!!!!

azerty tu as dans le rituel jamaique :

le gommage sable de bora bora + huile et enveloppement jamaique aloe vera + lait au yogourt

à la vente le lait au yogourt se vend super bien

Retour