Salut les filles,
Tout le monde semble adorer Sol Esta, moi y compris ;-) Mais je me permets de partager avec vous mes craintes... Ne trouvez-vous pas qu'il s'agit d'une gamme en plus, une gamme qu'on prend pour faire voyager nos clientes, pour nos soins évasions, ou au contraire pensez-vous qu'elle peut être utilisée seule pour contenter toutes catégories de clientes?
Je m'imagine, madame X, qui pousse la porte de mon institut... Elle a 50-60ans, a les moyens, et veux un bon soin visage anti-rides, liftant avec coup d'éclat immédiat, trouvez-vous que Sol Esta soit une bonne réponse pour elle?
Je sais pas... j'ai l'impression qu'elle serait d'avantage convaincue que je lui propose du Payot, Esthederm, Maria Galland, ou autre...
Tandis que, madame X, après une grosse journée de boulot, bien sûr qu'elle rêve d'un bon gommage dépaysant suivi d'un massage aux huiles parfumées que fais si bien Sol Esta!
Aussi, vos clientes sont-elle prête à payer 50€ pour des soins cocoon, qui certes font voyager, mais au final, ont-il la même efficacité qu'une crème de jour plus traditionnelle adaptée à leurs types/besoins de peaux?
J'ai également rencontré le commercial Pura Bali, c'est sûr, c'est moins cher, mais faut avoué que c'est pas pareil, surtout point de vue Packaging!
Je vous remercie pour vos réponses!!!