neuf! sans hésité. Avec toute les normes qui sort tous les jours, il est préférable d'avoir du bon matos.
C'est rentable si tu conseil bien la clientèle sur leur type de peau, la durée max et la puissance en fonction de celui-ci. Si tu leur fait faire un solarium comme elles veulent, elles seront déçues.
L'idéal (je penses que si j'avais ouvert un institut j'aurais fait ça) c'est de combiner au début des promos avec solarium. Genre: un soin visage ==> un solarium gratis avec analyse de peau (ne mets pas le nombre de minutes car cela dépend toujours du type de peau. Par exemple avec ma peau je dois commencer par un 5min. a très faible dose. Au dessus de 8min, j'attrape des allergies, les lucites). Comme ça, les clientes savent à quoi s'attendre
Au fur et à mesure, les clientes vont savoir que tu as un solarium et que tu es pro (perso j'ai jamais aimer les solarium à la chaîne ou ils s'en fiche complètement si tu ressors brûlée). C'est toujours un plus non négligeable car mis a par accueillir la cliente, mettre en marche le solarium, tu n'as rien à faire et tu peux donc prévoir des soins en cabine

ou vaguer à tes occupations perso.