C charlen57 Membre récent 9 Janvier 2008 #1 Je me demandais si il y aura des soldes sur les sites tel que l'onglerie, american nails, framenails...
Je me demandais si il y aura des soldes sur les sites tel que l'onglerie, american nails, framenails...
S Sandy'up Guest 9 Janvier 2008 #2 Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? j'ai regarder sur le site Américan Nails et pas de soldes
Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? j'ai regarder sur le site Américan Nails et pas de soldes
lilismile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2008 #3 Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? american nails en fait j'ai reçu un mail de pub, mais il n'y a pas grand chose de bien ! Les autres je sais pas !
Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? american nails en fait j'ai reçu un mail de pub, mais il n'y a pas grand chose de bien ! Les autres je sais pas !
Sabine68 Membre Populaire 9 Janvier 2008 #4 Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? je ne crois pas que les soldes s'appliquent sur les produits consommables!
Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? je ne crois pas que les soldes s'appliquent sur les produits consommables!
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2008 #5 Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? il y en a sur manucure beauté , il mon envoyer un mail
Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? il y en a sur manucure beauté , il mon envoyer un mail
S Sandy'up Guest 9 Janvier 2008 #6 Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? Sabine68 a dit: je ne crois pas que les soldes s'appliquent sur les produits consommables! Cliquez pour agrandir... Ni sur les produits de luxe ( genre parfums etc... )
Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? Sabine68 a dit: je ne crois pas que les soldes s'appliquent sur les produits consommables! Cliquez pour agrandir... Ni sur les produits de luxe ( genre parfums etc... )
0ceanne Experte 9 Janvier 2008 #7 Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? Chez moi, j'ai mis des articles en solde www.Designnailart.com
Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? Chez moi, j'ai mis des articles en solde www.Designnailart.com
lili39 FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st 9 Janvier 2008 #8 Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? justement je me posait la question, moi j'aurais volontier fait des soldes; mais on travail en réseau et je sais pas si g le droit!!
Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? justement je me posait la question, moi j'aurais volontier fait des soldes; mais on travail en réseau et je sais pas si g le droit!!
J joeldi1534 Guest 9 Janvier 2008 #9 Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? j'ai recu le mail d'americain nails, mais je l'ai suprimer par megarde sans avoir eu le temps de l'ouvrir....:hammer:
Re : soldes aussi sur les produits pour les ongles? j'ai recu le mail d'americain nails, mais je l'ai suprimer par megarde sans avoir eu le temps de l'ouvrir....:hammer: