.: Soldes Janvier 2013 :.

Seiika

Membre Actif
Bonsoir les Filles !

Voilà j'ouvre ce post pour qu'on puisse parler des soldes de vos trouvailles, si vous avez fait les soldes en magasins ou sur internet et pour se partager les bons plans !

Photos bienvenues ;)

Bonsoir :)
Moi j'ai commander 2 fond de teint pour le prix d'un sur le site d'yves rocher et une poudre libre à moitié prix. Cette fois-ci je trouve qu'il y a vraiment de bonnes occasions sur le site.
Et samedi je vais faire les soldes mais pour les habiiiiiiits !!!

Coucou!
moi je vais faire les soldes à Montpellier pour changer, d'habitude je vais à Toulouse, j'y vais le 16.

Mais je peux déjà vous dire que dans tous les magasins Undiz il y a -50% sur tout le magasin! ;)

Coucou!
moi je vais faire les soldes à Montpellier pour changer, d'habitude je vais à Toulouse, j'y vais le 16.

Mais je peux déjà vous dire que dans tous les magasins Undiz il y a -50% sur tout le magasin! ;)

Oui mercredi j'ai voulu y aller mais trop de monde tellement il y avait la file de caisse jusqu'à l'entrée du magasin trop galère pour y rentrer ! J'attend que ça se calme un peu !
Tu nous dira ce que tu as trouvé ! ;)

Coucou, j'ai fais les soldes mercredi en magasin, Kiabi, la Halle, Jules, Celio, Eram, etc .....
J'ai trouvé le plus de fringues à Kiabi, mais étant ronde il a fallu que je fouine enormement pour trouver des vêtements qui me plaisent, pas de trucs mémère lol. En gros avec mon chéri on est habillés de la tête aux pieds ;) Je suis allée à Sephora aussi, mais je suis très déçue des soldes, pas terrible je trouve, j'ai pris un fond de teint compact, un crayon a sourcils (non soldés), 2 anti cernes "fred farrugia" 4.50 € au lieu de 15 €, et un mascara "Givenchy" 15.50 € au lieu de 31 € et voilà, c'est déjà bien.
Puis je vais aller à Cultura pour des peintures acryliques en promo, après ça sera fini.

coucou j ai tjs étais déçue des soldes chez sephora et bien cette année c est le top !!!! crème anti rides rexlanie a 60e moins 70% 17e la crème et j en passe produit clinique clarins et compagnie !! bisous les filles , ps pour zara en moyenne 10e de moins bof faut attendre un peu lol ! sauf sur les accessoires genre 50% !!!

aaah je pensais pas qu'ils faisaient de soldes sur les marques genre clarin's et autre! cool! j'irais voir

chez zara, super décue : la moitié des choses sont pas en solde O_o

je suis déçue des soldes cette année, j'ai regardé vite fait et rien qui me plaise... des accessoires pas mal mais niveau fringues bof bof :(

J'y suis allée mercredi, je n'ai rien trouvé, enfin pas trop cherché, on faisait les soldes pour mon copain. Il s'est acheté :
- 1 Jean Kaporal : 150€ et des poussières -> Payé 69€
- 1 Pull Célio : 34€ -> Payé 24€
- Une ceinture Jules -> 10€ non soldée

Et moi ben rien, j'irais peut-etre demain :)

pour l'instant, achetait:
gloss, vernie, pochette make up, shampoing, et gel douche , crème pour le corps chez Yves rocher
balerine non soldés CACHE CACHE

Moi jsuis contente j'ai quasi tout trouver ce que je voulais il me manque juste le tshirt élèvent Paris avec rihanna dessus pffff. Jgalere celui la!!

salut
j'y suis allée samedi !
me suis trouvée des bottes à la halle aux chaussures(-30%), une jupe et un haut chez NafNaf (les 2 a -30% je crois aussi)
pour la maison: 2 poelles tefal (-50%) et 1 wok tefal pas en solde (mdrrr) a Auchan, et des verres pour Mojito chez Aliné ! :D
je cherchais un service de table mais pas trouvé.

alors bientôt les soldes pour moi!

j'ai envie de ça:

j'espère les trouver à Montpel'!!! on verra :)

Pièces jointes

• adidas-top-ten-hi-sleek-w-schuhe-beige-1420-zoom-0.jpg
    adidas-top-ten-hi-sleek-w-schuhe-beige-1420-zoom-0.jpg
    375.3 KB · Affichages: 164
  • 397973_259375474193682_104410768_n.jpg
    397973_259375474193682_104410768_n.jpg
    49.8 KB · Affichages: 1,643
Retour