.: Soldes Janvier 2013 :.

tu as l'odysseum mais il est pas terrible, y'a que les "chaines" sinon moi je vais en ville et à polygone. on va quand même aller à Ikea qui est à côté de l'odysseum car on a besoin de petites choses.

tu as l'odysseum mais il est pas terrible, y'a que les "chaines" sinon moi je vais en ville et à polygone. on va quand même aller à Ikea qui est à côté de l'odysseum car on a besoin de petites choses.

merci
Je connais que l'odysseum justement car on est allé a l'aquarium y a pas très longtemps.
Donc là bas y a rien.ok

Seiika a dit:
Bonsoir les Filles !

Voilà j'ouvre ce post pour qu'on puisse parler des soldes de vos trouvailles, si vous avez fait les soldes en magasins ou sur internet et pour se partager les bons plans !

Photos bienvenues ;)

Moi j'ai fait les soldes en plusieurs fois
J'ai acheter un jean a hollister un t -shirt hollister et une chemise hollister et un tour de coup hollister aussi une doudoune à g-star 2 vernis OPI a sephora 1 Yves saint Laurent a sephora aussi et 1 Essie a marionnaud , des baskets blanches à zara un jean noir Metallic a la redoute 1 bonnet et une écharpe à accesorize 1 soutif a undiz 1 t-shirt a h&m et 1 pull à la redoute
Voilà j'ai fais le plein mdr

Moi j'ai fait les soldes en plusieurs fois
J'ai acheter un jean a hollister un t -shirt hollister et une chemise hollister et un tour de coup hollister aussi une doudoune à g-star 2 vernis OPI a sephora 1 Yves saint Laurent a sephora aussi et 1 Essie a marionnaud , des baskets blanches à zara un jean noir Metallic a la redoute 1 bonnet et une écharpe à accesorize 1 soutif a undiz 1 t-shirt a h&m et 1 pull à la redoute
Voilà j'ai fais le plein mdr

Hé bien t'en a de la chance
Moi j'ai rien trouver j'ai l'impression que les magasins de fringues on sortis leurs vieilleries de la cave! C'était moche comme tout.

katy. a dit:
Moi j'ai rien trouver j'ai l'impression que les magasins de fringues on sortis leurs vieilleries de la cave! C'était moche comme tout.

Mdr bah sa dépends quel magasin cet aprèm je retourne en ville ^^

moi je suis allée a sephora : ben j'ai pas trouvé les soldes sur les produits cos' ... o_O
y'a un petit rayon ou il ont reuni en vrac quelques vernis, et autre make up, et 3 pots de cremes de marques inconnues.... ma fois....

jolicoeur0706 a dit:
moi je suis allée a sephora : ben j'ai pas trouvé les soldes sur les produits cos' ... o_O
y'a un petit rayon ou il ont reuni en vrac quelques vernis, et autre make up, et 3 pots de cremes de marques inconnues.... ma fois....

Wi ji suis aller aussi et bof bof

Bon bah à l'odysseum y'avait rien je confirme! ^^
et le ikea :eek: :eek::eek: j'ai jamais vu un ikea aussi nul de toute ma vie!!

bon j'ai acheté un bas de pyjama, un haut de de pyjama et un shorty à undiz
un string à soleil sucré
2 gilets fin à mango beige et marron
des ballerines à clou et pico chez les chinois
des boites à chaussures, des assiettes creuses, des pailles,une alèse lit bébé à ikea.

et là je vais continuer à solder dans ma ville car j'ai pas tout trouvé! lol les baskets y'avait rien! je suis déçue.

En parlant de ça hier suis allée à camaieu figures toi que les chaussures avait une VRAIE couche de poussiere je te mens pas j'ai halluciné ! Et les fringues pareil j'ai essayé un pull javais plein de poussière dans les yeux et la bouche alors j'ai demandé à la vendeuse elle ma dit "c'est parce que on a mis énormément d'affaires en magasins donc c'est la poussières des vetements pas de la poussière de saleté ne vous inquiètez pas" mais faut pas me prendre pour une conne y'avait des trucs qui sentais le renfermé lol

Sinon hier j'ai trouvé une super parka j'en cherchais une justement, mais pas de shooes, j'ai trouvé des bracelets chez Mango, et pas trouvé mes nikes non plus ! y'avait plus ma taille j'étais verte lol

En parlant de ça hier suis allée à camaieu figures toi que les chaussures avait une VRAIE couche de poussiere je te mens pas j'ai halluciné ! Et les fringues pareil j'ai essayé un pull javais plein de poussière dans les yeux et la bouche alors j'ai demandé à la vendeuse elle ma dit "c'est parce que on a mis énormément d'affaires en magasins donc c'est la poussières des vetements pas de la poussière de saleté ne vous inquiètez pas" mais faut pas me prendre pour une conne y'avait des trucs qui sentais le renfermé lol

C'est exactement ça !!!

chez zara, le manteau noir moitié tricotmoitié cuir a 169 euros ....... 22 euros
une paire de bottines compensées 10 euros, coloris rose un poil grenat,
un jeans homme à 32 euros aulieu de 69 euros
et des bottes fourrures, pour mes cousines et petites cousines avec des pics dessus, 10 euros la paire ma fait d une paire,autrement une petite veste spencer blanche a 2 euros et des tee shirts a 3 euros clous ou pas clous,avec marylin aussi car je porte pas de pulls, JAMAIS,voilà

Seiika a dit:
Bonsoir les Filles !

Voilà j'ouvre ce post pour qu'on puisse parler des soldes de vos trouvailles, si vous avez fait les soldes en magasins ou sur internet et pour se partager les bons plans !

Photos bienvenues ;)

Mon petit nouveau : sac longchamp more is more solde a -50%.

Pièces jointes

• image-1893637141.jpg
    image-1893637141.jpg
    158.6 KB · Affichages: 186
mlle.clem a dit:
Waaa la classe il est trop beau !
Moi j'adore les sac long champs j'en ai 5 c'est très classique mais je trouve sa indémodable ^^

Merci, les sacs longchamp sont des classiques indémodables et ça faisaient très longtemps que je n'avais pas flashe sur un !

Retour