manounette0811
Membre Populaire
Yankiita a dit:alors bientôt les soldes pour moi!
j'ai envie de ça:
j'espère les trouver à Montpel'!!! on verra![]()
elles claque mais tu pense que c est solder ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yankiita a dit:alors bientôt les soldes pour moi!
j'ai envie de ça:
Yankiita tu vas où à montpellier pour les soldes ??alors bientôt les soldes pour moi!
j'ai envie de ça:
tu as l'odysseum mais il est pas terrible, y'a que les "chaines" sinon moi je vais en ville et à polygone. on va quand même aller à Ikea qui est à côté de l'odysseum car on a besoin de petites choses.
Seiika a dit:Bonsoir les Filles !
Voilà j'ouvre ce post pour qu'on puisse parler des soldes de vos trouvailles, si vous avez fait les soldes en magasins ou sur internet et pour se partager les bons plans !
Photos bienvenues![]()
Moi j'ai fait les soldes en plusieurs fois
J'ai acheter un jean a hollister un t -shirt hollister et une chemise hollister et un tour de coup hollister aussi une doudoune à g-star 2 vernis OPI a sephora 1 Yves saint Laurent a sephora aussi et 1 Essie a marionnaud , des baskets blanches à zara un jean noir Metallic a la redoute 1 bonnet et une écharpe à accesorize 1 soutif a undiz 1 t-shirt a h&m et 1 pull à la redoute
Voilà j'ai fais le plein mdr
katy. a dit:Hé bien t'en a de la chance
Moi j'ai rien trouver j'ai l'impression que les magasins de fringues on sortis leurs vieilleries de la cave! C'était moche comme tout.
mlle.clem a dit:Mdr bah sa dépends quel magasin cet aprèm je retourne en ville ^^
jolicoeur0706 a dit:moi je suis allée a sephora : ben j'ai pas trouvé les soldes sur les produits cos' ...
y'a un petit rayon ou il ont reuni en vrac quelques vernis, et autre make up, et 3 pots de cremes de marques inconnues.... ma fois....
En parlant de ça hier suis allée à camaieu figures toi que les chaussures avait une VRAIE couche de poussiere je te mens pas j'ai halluciné ! Et les fringues pareil j'ai essayé un pull javais plein de poussière dans les yeux et la bouche alors j'ai demandé à la vendeuse elle ma dit "c'est parce que on a mis énormément d'affaires en magasins donc c'est la poussières des vetements pas de la poussière de saleté ne vous inquiètez pas" mais faut pas me prendre pour une conne y'avait des trucs qui sentais le renfermé lolHé bien t'en a de la chance
Moi j'ai rien trouver j'ai l'impression que les magasins de fringues on sortis leurs vieilleries de la cave! C'était moche comme tout.
En parlant de ça hier suis allée à camaieu figures toi que les chaussures avait une VRAIE couche de poussiere je te mens pas j'ai halluciné ! Et les fringues pareil j'ai essayé un pull javais plein de poussière dans les yeux et la bouche alors j'ai demandé à la vendeuse elle ma dit "c'est parce que on a mis énormément d'affaires en magasins donc c'est la poussières des vetements pas de la poussière de saleté ne vous inquiètez pas" mais faut pas me prendre pour une conne y'avait des trucs qui sentais le renfermé lol
Seiika a dit:Bonsoir les Filles !
Voilà j'ouvre ce post pour qu'on puisse parler des soldes de vos trouvailles, si vous avez fait les soldes en magasins ou sur internet et pour se partager les bons plans !
Photos bienvenues![]()
pouss a dit:Mon petit nouveau : sac longchamp more is more solde a -50%.
mlle.clem a dit:Waaa la classe il est trop beau !
Moi j'adore les sac long champs j'en ai 5 c'est très classique mais je trouve sa indémodable ^^