Soldes make up 2011

Re : Soldes make up 2011

oui c'est sur en plus ça fait une semaine que j'évitais tout les sites pour garder le peu de sous qui me reste. mais bon pas pu resister

oui c'est sur en plus ça fait une semaine que j'évitais tout les sites pour garder le peu de sous qui me reste. mais bon pas pu resister

D'façons c'est clair que argent ou pas je l'aurai vu j'aurai cliquer sans même réfléchir et j'aurai sorti à mon homme... euh bah je comprend pas je devais être dans un état second mdr mon doigt à cliqué tout seul quoi...

bin oui j'ai quand meme eu un peu la flemme d'aller la chercher ma carte mais bon je pensais que c'etait par paypal c'est tellement plus simple tu cliques et hop c'est payer

bin oui j'ai quand meme eu un peu la flemme d'aller la chercher ma carte mais bon je pensais que c'etait par paypal c'est tellement plus simple tu cliques et hop c'est payer

ah ba si on peut payer par paypal moi c'est clair je ne me casse pas la tête c'est quarément plus rapide.

moi make up for ever c'est ma marque favorite :arwenalia:
genre si je passe devant un sephora vaut mieux pas que je m'arrête .....sinon c'est mort je suis trop gaga de cette marque lool :Dancing_sorry:
alors étant donné que j'ai BIEN fait les soldes et que mon compte dit stop à la famine lol je ne jetterais même pas ne serait ce qu'un œil à cette vente privé !!!
sinon comme tu dis "junglejulia " je vais me pendre!!

moi make up for ever c'est ma marque favorite :arwenalia:
genre si je passe devant un sephora vaut mieux pas que je m'arrête .....sinon c'est mort je suis trop gaga de cette marque lool :Dancing_sorry:
alors étant donné que j'ai BIEN fait les soldes et que mon compte dit stop à la famine lol je ne jetterais même pas ne serait ce qu'un œil à cette vente privé !!!
sinon comme tu dis "junglejulia " je vais me pendre!!

Moi c'est pareil j'adore cette marque et mon compte à dit ça suffit les conneries!!

Moi c'est pareil j'adore cette marque mais j'ai la chance de pouvoir allée avec voir la prof de mon ancien lycée desthetique et il me passe en tarif étudiant. Le pire c'est que je continu de commander alors que jai déjà tout

Retour