Soldes : vos bon plans !!

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Coucou les filles, comme vous le savez c'est les soldes et j'ai pensé que ca serait sympa de mettre tous les bon plans du net!
Sac, fringues, bijoux, chaussures, manucures, coiffures ...etc

Re : Soldes : vos bon plans !!

aucune idée désolée.
Moi quand c est les soldes je préfère me rendre en magasin c est plus drôle je trouve lol si non y a ce site ou je commande régulièrement des robe et des chaussures

Pour le moment (jusqu' au 11)si tu mets comme code SAVE25 tu as -25% sur tt le site meme sur ce qui est deja en solde

sur Morgan, il y a pas mal de choses à 9€, promod aussi pas mal de soldes...
bons achats :-)

Merci kiloudi pour ton lien :p il est cool ce site, t'as jamais eu de soucis avec? Si non, je passe commande très vite! :D

Heu alors moi les filles j'ai vu de trop belle petites robes aussi chez Morgan qui sont assez chères pendant l'année et là elles sont à 40 euros :p Je trouve que ca vaut la peine, parceque dans des magasins comme Zara que j'aime beaucoup en temps normal, en période de soldes c vraiment les fouilles sous les montagnes de fringues et ca m'énnerve! loll
Enfin, de toute façon quand c'est les soldes j'arrive toujours à revenir avec des sacs de choses non soldées mdr les seuls trucs en soldes que j'achète je me rends compte qu'ils restent dans l'armoire...

Non jamais je commande tres souvent et no probleme si tu veux j ai un code -25%
C est 25OFF

oui dans la description mais c est mis en inches

voila pour te simplifier la vie
  • 2 inches = 5,08 cm
  • 2 1/4 inches = 5,71 cm
  • 2 1/2 inches = 6,35 cm
  • 2 3/4 inches = 6,98 cm
  • 3 inches = 7,62 cm
  • 3 1/4 inches = 8,25 cm