soleil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandyfée
  • Date de début Date de début

sandyfée

Chevronnée
salut tout lmonde!
puis je mettre mon gel french au congel quelques minutes car jviens dfaire un remplissage près d'une fenêtre et le soleil cogné fort!!!!!!!!!!!!!jvous raconte m^me pas l'état du gel:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
dois je le jeter?:buggy:
MERCI...

Re : soleil

oui il a du catalyser donc je pense pas que le mettre au congel va changer quoi que ce soit bisou quel dommage il etait plein

si le problème est que ton gel est trop liquide oui met le un peu au froid.

s'il y a une couche dure au dessus du gel il a catalysé, retire la couche dure, tu auras perdu du gel (ça vient de m'arriver avec mon pot de construction) mais il en reste dessous!

si tu as été au soleil... il est fichu!
J'ai eu le même souci en espagne, j'ai fait une pose sur la terrasse... quelle conne hein... mais bon, maintenant je sais!

c'est toujours bien de le savoir, car moi non plus je ne savais pas; mais est ce que c'est juste au soleil ou aussi a la chaleur. je range mon materiel dans un cajibi ou il fait 8000° parfois???????????????

Café bouillu café foutu
Gel chauffé gel à jeter
:confused: qui n'a pas oublié un pot sur une table un soir, sans penser au soleil du lendemain matin....!
Bzzzz

je crois que c'est juste les UV pour la chaleur je ne pense pas, mais comme je ne suis pas sûre... mais les UV c'est sûr (et logique puisque la lampe est UV)

c'est aussi pour çà qu'il est important de commander des pots de gel opaques, pas transparents

Retour