solidité résine+paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
J'ai fait un mélange de ma resine blanche avec des paillettes, pour faire un belle effet Franch entièrement pailletté. Trop trop jolie, je trouve. Mais ma soeur voudrait le même , mais vu que ses ongles sont assez court, je devrais faire la pose au chablons.
Mais j'ai peur que rallonger son bord libre avec de la résine + paillettes ne soit pas assez solide. Enfin, je l'ai fais sur moi-même , mais c'est un gainage ( mon ongle naturel est en dessous )Pouvez-vous m'informer? J'ai peur que ça se casse au bout de quelques jours...

Re : solidité résine+paillettes

ne charge pas trop en paillette ! qui vivra verra !! tiens nous au courant!! qui sait!!

tu peux en premier faire un rallongement de clear puis poser ta french dessus
fais une construction cover fine sans bombé, puis rallongement de clear , puis tu poses ta french pailletté et tu recrouvre de clear en faisant ton bmobé ainsi ta pailletté sera bien en sandwich

si tu fais correctement les proportions (1:2) ta french va être solide

Ok merci les filles. Je vais tester ça et je vous tiens au courant.

comme l'a dit ladka normalement ça tiens aussi bien qu'une french normal, maintenant avec l'arrivée d'un chiot de 25kg en fa avec toute l'éducation à faire :gni:, je solidifie comme nini

Alors pour info ,jai fais le bord libre en French , ensuite les paillettes , ensuite la clear + bombé. Pour le moment ça tient, même après s'être coincé le doigt ( eh oui , elle n'avait plus l'habitude d'avoir de longs ongles , lol )

Retour