Solution peintures pour vitrail !

scroutchoutchou

Membre récent
Salut les foforettes lol,

Aujourd'hui je suis allée voir pour les fameuses peintures vitrail "PEBEO Vitrea" a 5 euros environ la couleur, je n'en ai pas trouvé... Zut par contre,
j'ai trouvé une autre marque en plus petits conditionnement, donc moins chez la couleur (et avant de vider le pot on a deja le temps de voir venir lol) j'en ai pris un our tester et c'est nickel !!! :grin:
Ca s'appel "DECORFIN Glass" de Talens, par petit pot de 16ml j'ai payé 2,70€.

Je vous met une ptite photo d'un pot.

Voili voilou, j'espere que ca pourra aider certaines et donner des idées, c'était l'astuce du jour lol :wave:

Pièces jointes

• talens-decorfin-glass-a.jpg
    talens-decorfin-glass-a.jpg
    26.6 KB · Affichages: 94
Re : Solution peintures pour vitrail !

Coucou
tu l'a trouver? ou j'ai eter chez Brico l'autre jour je cherchai la pebeo mais ils en vendent plus =/

Dans une grande papeterie pres de chez moi, au brico j'ai pas encore été voir.
Ils les ont sur ebay mais les frais de ports sont exorbitants pour la belgique, la france c surement moins puisque la dame etait francaise il me semble.

coucou,

merci pour l'info...

par contre la vitrail de pébéo, il ne faut pas prendre la vitréa, car celle ci se fait cuire...
c'est la vitrail...

tu les as acheté ou celle ci???

merci

Ha il me sembalit que c'etait la PEBEO vitrail 160 qu'il ne faut pas prendre car c'est celle la que l'on cuit.
Vitrea je pense que c'est just vitrail dans une autre langue lol.

Je les ai achetées dans une papeterie pres de chez moi a wavre lolo ca n'aidera pas les francaises mais Talens se trouve un peu dans tout les magasins de bricolages non?

Ha il me sembalit que c'etait la PEBEO vitrail 160 qu'il ne faut pas prendre car c'est celle la que l'on cuit.
Vitrea je pense que c'est just vitrail dans une autre langue lol.

Je les ai achetées dans une papeterie pres de chez moi a wavre lolo ca n'aidera pas les francaises mais Talens se trouve un peu dans tout les magasins de bricolages non?

non il y a : la vitréa et la vitrail

la vitréa se cuit : donc pas bonne

et la vitrail est la bonne

ca n'a rien a voir avec la langue...

ce sont bien 2 peinture différentes

Dans une grande papeterie pres de chez moi, au brico j'ai pas encore été voir.
Ils les ont sur ebay mais les frais de ports sont exorbitants pour la belgique, la france c surement moins puisque la dame etait francaise il me semble.

Merci je vais voir sur ebay:wave:

Valy tu as raison :laugh:C'est moi qui pensai que c'était just le 160 qui fesait que ca se cuisait ou pas.

Petit rectificatif donc pour les PEBEO: Vitrail c'est ok, Vitréa 160 non.

Retour