solution pour cheveux regraissant trop vite

mamanfamillenombreuse03

Nouveau Membre
Bonjour les filles
Je cherche une solution naturelle pour mes cheveux regraissant trop vite ,en effet je peux rester seulement 2 jours sans me laver les cheveuxsinon on dirait que je me suis vidè une bouteille d'huile sur la tete ,g essayè plusieurs shampooings mais rien n'y fait

HELLLLLPPPPP......... Ca me soule car quand je lave mes cheveux c brushing tous les matins et lissage et je n'ai pas le temps tous les jours(4 crapauds a la maison) et je ne veux pas les couper [g un carrè plongeant long]

Waouuuuu 4 crapauds!!!!moi j'ai trois ogrillons!! Lol
Pour tes chvx je te conseille le henne neutre (si tu ne fais pas de colo bien sûr), l'amla ou encore l'ortie.
Ces plantes ont des vertues astringeantes.
Tu mets meme quantité de chaque tu poses sur chvx secs et tu laisses poser un bonne heure.
Fais le une fois par semaine le premier mois puis espace a tous les 15 jours le deuxieme mois pendant 2 mois et ensuite une fois par mois sauffira.
Ce sont des poudres naturelles et pas cheres du tout qui plus est.

moi pareil ca devient gras et ma fille n en parlons as elle a les cheveux si fin quelle doit laver tous les jours
je suit le post

Hello!

Pour les cheveux gras je sais qu'il faut de l'argile verte mais après je ne pourrais vous en dire plus !

Par contre je ne pense pas que justement les lisser tous les jours soit un bon remède ! à les " tripoter" tous les jours ils graissent plus vite :)
Si tu as l'impression d'avoir un bidon d'huile au bout du 2ème jours ça risque d'être difficile mais essaye d'espacer les shampoings car c'est un cercle vicieux ...

Perso j'utilise le shamp' RENAITRE de l'oréal pro pour cheveux a tendance grasse a normal et niquel je les laves le dimanche & le mercredi ou jeudi et nickel

Merci pour vos reponses,g essaye l'argile blanche mais rien, je pense que je vais prendreun shampooing. Traitant chez ma coiffeuse et en dernier recours a la pharmacie,franchement j'essaye d'espacer a 3 jours les shampooings mais plus je ne peux pas c impossible sinon ca fait vraiment negligee

missbetty a dit:
je pense qu au plus les heveux sont fin au plus ils graisse rapidemement non ?

Ça veut rien dire ça dépend de notre sécrétion au niveau des glandes sébacées. J ai les cheveux épais et obligée de les laver tt les 2 jours aussi sinon ça fait "sale"....
:)

Pour ma part j'utilise le shampooing de chez Ducray "Argéal" et je ne me lave les cheveux plus que 2 à 3 fois par semaine, alors qu'avant c'était tout les jours. Par contre il asséche a mort les cheveux.

Ca depend de nos cheveux oui mais cest vrai que techniquement les cheveux fins et lisses ont plus tendance a graisser que les cheveux boucles qui sont souvent secs et donc graissent moins vite sauf si on les tripote toute la journee lol. Non ?

Retour