Solution pour dissoudre BeautyNails

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les filles !!

J'ai une petite question, j'ai vu sur le site de BeautyNails qu'ils faisaient une solution pour dissoudre le gel et tout. Que pensez vous de ce produit ??

Le lien : [DLMURL="http://www.beautynails.com/solution-pour-dissoudre-_p_729.html"]Solution pour dissoudre Dissolvant et Solution pour Dissoudre Fontes[/DLMURL]

Et le résumé du produit :

Dissout rapidement les Capsules/Tips, la Résine Acrylique, Le Gel UV Natural Sculpt, les Gels UV pailletés, la Colle et la Fiberglass.

Permet de déposer des Ongles Américains sans altérer la base naturelle de l'ongle avec un limage excessif.

Pièces jointes

• th1_WEB_Solutiondissoudre500mL.jpg
    th1_WEB_Solutiondissoudre500mL.jpg
    2.9 KB · Affichages: 322
Re : Solution pour dissoudre BeautyNails

A bon ? Je croyais que l'acétone ne pouvait faire dissoudre le Gel et que rien ne le pouvait d'ailleurs ???!!!

je peux t'assurer que c'est de l'acetone je l'ai utiliser pendant toute ma formation
d'ailleurs si tu as le catalogue (je l'ai sous les yeux ) et que tu regarde de plus près y à marquer dans ingrédient : acétone .

et on l'utilisais que quand on faisait une dépose resine pas de gel et vu le prix honnetement vaut mieux acheter de l'acetone au centre commercial c'est bien moins cher!

voilà miss

katy a raison je lai acheter tres peu servi (au cas ou capsule coller de travers mais rare ) ca dissous pas le gel en tout cas pas la gamme simply perfect
bisous

Ok dacc les filles !! C'était juste pour savoir si il y avait un produit miracle mais non !!

Je reprendrais ma lime ..... lol

Bisous et merci les filles

coucou!!moi je l'utilise et c bien pour le gel sa marche mais que pour cela que tu site..Le Gel UV Natural Sculpt, les Gels UV pailletés,(il sont a:9.99euros les 1littre sans TVA....voilou...

coucou!!moi je l'utilise et c bien pour le gel sa marche mais que pour cela que tu site..Le Gel UV Natural Sculpt, les Gels UV pailletés,(il sont a:9.99euros les 1littre sans TVA....voilou...

voila alors moi j'ai une tite question aussi looooool (je suis débutante évidement)

le gel UV Natural Scult que tu dit c une marque ou c tout les gels kon utilise ?

c une marque...qui et plus pour faire "sur ongle naturel"une french permanente sur ongle des mains ou des pieds....voilou..

Il n'y a vraiment pas de produit pr dissoudre le gel ?? je viens d'acheter une solution, la beautynails.

Il n'y a vraiment pas de produit pr dissoudre le gel ?? je viens d'acheter une solution, la beautynails.

1 PONÇAGE.
2 trempage.Dans de l'acétone.
3 séchage avec coton .
PONÇAGE .
TREMPAGE.
Effectivement plus long que la résine ou le easy off gel.
Sonobella.

Ok dacc les filles !! C'était juste pour savoir si il y avait un produit miracle mais non !!

Je reprendrais ma lime ..... lol

Bisous et merci les filles
.

Pas de produit miracle ce produit est de l'acétone il va ramollir considérablement ton gel.
Il est obligatoire de faire un limage ou ponçage avant.
Ce produit fonctionne bien .
SONOBELLA

Retour