Solvant Pour Decollement Gel !!

lllaetti

Membre récent
Bonjour à toutes:34-yes: ...
Jai une petite question, je connais une personne qui se fait faire les ongles au gel (french) dans un institut et pour enlever le gel, elle ne lime pas.
Elle lui fait tremper ses doigts dans un solvant pendant 1/2 heure, ca se decolle et le lendemain, elle lui repose le gel facon french.
Encore mieux elle ne lui prend que 24 euros pour lui faire les ongles au gel (french), cest pas hallucinant quand meme !
Jaimerais savoir si quelqu'un connait ce solvant:at war with emo:, ou cette technique, savoir si ca existe, si ca abime l'ongle car finalement a force de limer les ongles pour enlever le gel, ca le fragilise beaucoup trop:11-crying:.
Si quelqu'un connait ce solvant miracle qui evite de limer, merci de me donner le nom.
Davance merci, byeee

Re : Solvant Pour Decollement Gel !!

y'a pas de solvant miracle!!!! y'a juste des gels qui se dissolvent a l'acetone :) (y'en a a l'onglerie.be, par exemple)

y'a pas de solvant miracle!!!! y'a juste des gels qui se dissolvent a l'acetone :) (y'en a a l'onglerie.be, par exemple)
Tu veux simplement dire que les gels quelle utilise peuvent se dissoudre a l'acetone pendant 30 mn et apres longle est nickel, pas besoin de limer !
Cest extra alors, merci de ton message.
Est ce que tu sais si ya des effets nefastes pour longle !!

Allez les filles, un petit commentaire !
Dites moi pourquoi on sentete a limer l'ongle et a labimer sil existe certains gels qui se décollent tout seul avec de lacetone !
Y a til un coté negatif a cette methode !
Merci de vos reponses

moi j'ai deja vu une depose des gel de calgel je sais qu'il sent vont (je ne sais pas si c'est de l'acetone) mais elle imbibé des coton de cette solution et ca ce decollé mais tout seul!

Les gels de la marque Biosculpture s'enlèvent également de cette façon, avec des cotons imbibés d'un produit spécial, sans abîmer l'ongle naturel... si cette info peut t'aider !
Bonne soirée.

alors pourquoi tout le monde prend des gel ou on doit limer ?
ceux qui partent ne tienne pas bien peut etre ?

par ce que les autre sont chere ou on ne peut pas ce les prcuré sans faire LEUR formation

Retour