Sometimes All You Need Is Red...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Burlesque
  • Date de début Date de début
Merci les filles ;)

Ah oui en fait je voulais en mettre, j'étais trop dans mon truc ( "ouais je tente du gel sur ma french wouhhh" ), je finis donc ma base trop content, je vais montrer tout ça à maman (oui ça l'intéresse) et réponse : "tu voulais pas mettre du vitrail ?" ... ........... et merde '-_- donc j'ai laissé comme ça ^^'

lol c'est pas grave ça change rien à cette superbe pose c'est très fin vraiment t'es doué.
et puis tu sais je te disais j'ai une idée pour le defi, je pensais au lolita lempicka, j'essaierai à l'occasion de le faire,
mais c'est rigolo on a le même fil directeur :)

Wow !! merci Nita NAILS BY NITA !
lol c'est pas grave ça change rien à cette superbe pose c'est très fin vraiment t'es doué.
et puis tu sais je te disais j'ai une idée pour le defi, je pensais au lolita lempicka, j'essaierai à l'occasion de le faire,
mais c'est rigolo on a le même fil directeur :)
Oui moi aussi j'essayerai peut etre de faire la pose Lolita Lempicka ;) (en fait je l'ai pas faite parce que je manquais un peu de temps et que mon idée est assez compliquée lol)

fine et classe la pose,
j'ai adoré le coté transparent c'est pour ça que j'ai voté aussi pour toi mais je me suis trompée je croyais que la déco c'etait de la dentelle en tissu trés fine incrustée dans le gel;
je m'imaginais déjà la belle nappe de maman découpée pour la bonne cause mdrrrr, n'importe quoi; enfin, en peinture acrylique c'est encore plus bluffant, bravo!

Retour