somnifere pour dormir

nadline

Nouveau Membre
Bonjour, je veux prendre somnifère pour soigner mes troubles de sommeil.Ces problèmes de sommeil sont devenus insupportables. Je suis toujours très irritée, énervée. Qui peut me suggérer un bon medicament? merci d'avance

Bon au cas ou, tu as les basics : tisane de camomille, tilleul ou 2 gouttes d'huile essentielle de lavande sur l'oreiller aide à s'apaiser.
Ensuite tu as la valériane c'est une racine quelque goutes de la teinture mère (pharmacie)dans un verre d'eau avant le couché ou la fleur de passiflore que tu peux trouver en pharmacie ou dans une herboristerie en tisane toujours avant le couché.

Voilà les essentiels que j'ai mais il existe pleins d'autres choses :)

Ah et attitude toute simple à tenir pas d'excitant après 16h soda, sucre (bonbons), café, thé etc.... sinon c'est pas cohérant ;)

lol a bannir... pas vraiment d'accord, quand vois que j'etais rendue a dormir 2 heure heureusement que les sommnifere etaient la. car meme si le manque de sommeil cache un probleme plus profond en attendant ça soulage. quand a l'homeopathie pour moi zero resultat .

lol a bannir... pas vraiment d'accord, quand vois que j'etais rendue a dormir 2 heure heureusement que les sommnifere etaient la. car meme si le manque de sommeil cache un probleme plus profond en attendant ça soulage. quand a l'homeopathie pour moi zero resultat .
Avec des somnifères c'est pas un vrai sommeil jvais pas rentrer dans le technique mais ya plusieurs phases dans le sommeil et le somnifère en créée qu'une du coup au lieu de traiter le problème ça rajoute encore plus de problèmes enfin bon chacun son point de vue mais jpense juste qu'il faut avoir plusieurs avis médicaux et s'en servir qu'en vrai dernier recours de ces trucs, c'est prescrit pour un oui ou pour un non maintenant

Bonsoir,
Nous ne sommes pas médecin on ne doit pas te conseiller de médicament mais simplement te donner des conseils tout cours.
Pour ce qui est des somnifères, faut vraiment voir ton médecin si tu a vraiment des troubles du sommeil.
Peut être qu'il t'en donnera mais ce sera sûrement (et il vaux mieux) ceux dont on ne devient pas addict! en gros ils "lancent" le sommeil et puis ensuite c'est toi qui fait tout le reste lol
Normalement on donne pas un cacheton qui t'assome jusqu'au lendemain!!

Si tu as de vrai troubles du sommeil ça peut aider si pas si grave il faut peut être juste changer l'alimentation et les habitudes du soir ;)

Mais vas voir ton doc!!! :)

Pour avoir pris exomil ou temesta pendant quelque temps je peu te dire que cest de la m.... faud vraiment pas en prendre l'habitude on devient vite accro :( cest sur cest facile moi qui fesait des crise d'angoisse et arriver pas a dormir hop un exo et dodo le top en plus on est bien on a envie de rire .... mais apres cest moin marrant on peu plus sen passer :(

Je conseille vivement de l'auriculothérapie. Cela marcha a merveille. Ca m'a soigne mes insomnies que j'ai eu pendent 6 ans a cause de travail de nuit. Je dors mieux que avec des somnifères. Il faut juste refaire de temps un temps.

Retour