son ex m'enerve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss64
  • Date de début Date de début
Re : son ex m'enerve

cest vrai
bas toi sinon tu te retrouvera seule
et EUX de nouveau reunis
Le bonheur des un FAIS LE MALHEUR DES AUTRES

D'accord avec Priscilla, tu en laisse trop passé, ton homme devrait te comprendre, demande lui comment il réagirait lui si un de tes ex revenait faire ami ami avec toi, sil débarquait du jour au lendemain pour dormir chez tes parents, inverse les rôle et parle avec lui peut être qu'il comprendra et ça devrait être a lui de couper les pont et lui dire que son comportement est inacceptable...

Bon courage

pas de message, soit tu l'appelle direct soit tu laisses faire!
deja deballe tout a ta belle mere et a ton homme et selon leur reaction, AGIS!!

IL FAUT PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNE
avec elle ds votre vie ton amour va comme une bouteille a la mer il derive et va seloigner de jours en jours
les enfants sa ne protege jamais

Je trouve que vous allez loin quand même , vous allez lui faire peur et peut etre pour rien...

S'il a trompé son ex , qu'il la quitté c'est pas pour rien...
Alors faut qu'elle soit méfiante ok , qu'elle mette les choses a plat avec son mec et l'ex mais de la à dire il va te quitté , tu seras seule etc ...faut pas non plus qu'elle devienne parano!

Elle appel l'ex , elle met les choses au point , elle prend son mec entre 4 yeux et elle lui dit ce qu'elle pense , voila ce que je ferai moi...

Si son mec ne dit rien c'est peut etre aussi parce que pour lui c'est rien , vu qu'il s'en tape d'elle!

se soir quand il rentrera lui et moi on va avoir une grande discussion car cela fait quelques temps que j'ai du mal a dormir avec toutes les questions que je me pose a cause de cette fille

je pense aussi que mon homme lui dise au tel pourquoi il l'a quitté des années en arriere pour qu'elle puisse faire le deuil de cette histoire et qu'on puisse faire notre vie sans qu'elle piste notre vie

faut une discussion cest clair et que leur "amitié" sarrete ainsi que le squat chez la belle maman
PARLER CEST SAUVER TON COUPLE

quand je lui retourne le probleme il me dit c'est pas pareil

mais c'est pas ca qui gene vraiment en lui j'ai confiance notre couple et solide lui s'en fou d'elle mais il ne veut pas non lui faire du mal

c'est surtout en elle que je n'ai pas du tout confiance je n'accepte pas qu'elle suive notre vie meme a distance et qu'elle essaye de se rapprocher de lui meme s'il lui fait bien comprendre que lui a tourné la page elle continue quand meme

mais même si tu as confiance en ton homme il n'est pas infaillible, les hommes sont comme ça, il faut que LUI réagisse, pour ne pas te aire du mal à TOI, c'est ti qui devrait compter pour lui pas elle

bah stop tout tout tou contact avec et voila
bon courage la belle
tu crois en ton couple cest bien
si tu lui parle sa ira mieux ou montre lui direct nos message il prendra peu etre conscience des choses
au pire fais de meme avec un super ami
invente toi le comme ex et tu vera

Sérieux bravo pour ton self control!!! Moi j'aurais péter un plomb et je l'aurais remis a sa place direct et mon homme aussi!!!
:buggy:

Cette histoire si tu mets pas tous ça au claire sa va te bouffer a force!
Après je dis pas que l'ex est méchante ou en veux a ton couple mais ce n'est pas très saint ce qu'elle fait...
Bon ce n'est que mon avis.

m'enfin les hommes ne sont pas tous des bêtes non plus, il faut arrêter.
tu as totalement raison tu as eu la meilleure des réactions accepter de la rencontrer et ne pas faire de scandale. mais il est évident qu'elle est là car elle n'a pas tournée la page pas vraiment de l'amitié ds ce cas donc ciao l'ex collante...
et selon c'est à ton homme de lui dire pas à toi mais bon des fois ils sont "lâches" ;o)
pas besoin de la casser méchament moi j'opterais pour " je sais que vs ne voyez aucun mal à votre amitié et j'ai une totale confiance en mon homme et notre couple mais je trouve cela malsain et ça me met ds une mauvaise position donc je pense qu'en tant qu'amie tu peux comprendre cela..."
si elle pige pas ben défoule-toi hihihi

courage ;o)

Olalalala stop tout de suite !!! Tu l'appelle et tu lui parles clairement, fermement et sèchement et c'est pareil pour ton homme, tu le prend et tu lui remet les idées en place et surtout surtout ne te munis pas d'une voix douce !! (ne gueule pas non plus lol)

Crois moi que si sa avais été moi l'ex serais encore en train d'attendre à la gare ! et ils auraient compris dés sa 1ère venus !

merci les filles de m'avoir donné des reponses :)

je vais demander a mon homme se soir qu'il l'appele en direct avec moi a coté et qu'on lui sort tout ce que nous avons sur le coeur et qu'on puise l'a rayer de notre vie et faire notre vie comme bon nous semble

pour moi une ex reste une ex a tout jamais je ne suis pas d'origine jalouse mais il en faut un mnimum dans son couple si on veut que la flamme ne s'eteigne pas au fur et a mesure

encore merci les filles :)

C'est sur que tu auras plusieurs conseils selon les personnalités mais j'espère vraiment pour toi que tout s'arrête :)

Retour