Sondage : Arrivez vous à vivre grace au métier de PO ?

Votre chiffre d'affaire moyen mensuel ?

• 500 euros ou moins

Votes: 10 58.8%
  • 800 euros

Votes: 4 23.5%
  • 1000 euros

Votes: 0 0.0%
  • 1200 euros

Votes: 1 5.9%
  • 1500 euros ou plus

Votes: 2 11.8%

• Total de votants
    17
  • Sondage fermé .

bmiss26

Origin'Nails
Bonsoir à toutes,

Hier j'ai vu un Monsieur pour l'obtention d'une subvention et il m'a fait un peu peur en me disant que 80 % des auto entrepreneurs sont obligés de prendre un travail à coté pour vivre. Dans les 20 % restant : 5 % arrivent à vivre correctement et 15 % gagne le SMIC.

Je vous demande votre chiffre d'affaire moyen par mois mais le sondage est anonyme donc personne ne saura votre chiffre d'affaire !

Merci à toutes !

Re : Sondage : Arrivez vous à vivre grace au métier de PO ?

interressant ce post car il donne une fourchette des recettes au mois....

Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu ^^
Mais il est dommage qu'il n'ait pas de fourchette de salaire.

Je me doute que ça peut déranger les filles de parler salaire.
Mais lors de la création de ce sondage j'ai bien coché la case "réponse anonyme" donc meme moi je ne peux pas voir qui a voté !

Bisous

je pensai que po a son compte gagnais vachement plus que ça vu le prix des poses !

c'est un post interessant mais il peut facilement être faussé car tout est relatif, tu vois on peut vivre de ce métier mais déjà pas forcément d'emblée. le CA évolue selon différents facteurs :
quand on vient de s'installer ou qu'on travaille depuis quelques années
selon les tarifs que l'on propose
selon les charges que l'on a, loyer ou pas ect...
l'essentiel c'est de le faire avec coeur, de ne pas rabaisser les prix pour vivre correctement et de bien les calculer par rapport à ses charges diverses, d'avoir le sens du contact et de l'emphatie, un peu de patience car dans ce métier le bouche à oreille reste la meilleur pub puis le reste se fait tout seul !!

bon courage !!

:) :)

Retour