sondage cap esthetique

quel ecole

• espace concours

Votes: 1 10.0%
  • CNFDI

Votes: 0 0.0%
  • ECOLE UNIVERSELLE

Votes: 2 20.0%
  • EDUCATEL

Votes: 2 20.0%
  • KARIS

Votes: 0 0.0%
  • AUTRE merci de preciser

Votes: 5 50.0%

• Total de votants
    10
  • Sondage fermé .
quelle ecole avait vous prise ?
quel materiel et fournis ?
et pourquoi cette ecole ?

je fait se songade pour prendre ma descision finale pour la rentrer septembre j hesite entre ses ecole voilas vos avies seront les bien venue
j ai que ses trois question ou j ai besoin de reponse

merci d avance les filles

Re : sondage cap esthetique

Coucou !
Bon, je suis la first one à voter !! :)
Tu le passes en candidat libre ?
Moi j'ai choisi une école privée mais financement fongécif (reconversion pro) sauf pour la mallette de matériel où, à priori, tout ou une bonne partie du matos sera donc fourni : maquillage, pinceaux, divers produits...etc.
J'espère que d'autre réponses que la mienne suivront pour t'aider à prendre ta décision... Vu que je ne suis pas trop dans le même cas de figure que toi je pense !
A bientôt !
Sandra

j'ai passé les testes pour entrer en école IFPM à Nanterre en alternance, jeudi si tu se passes bien je signe mon contrat et en septembre c'est parti pour 2ans en alternance...

je rentre à l'école Pigier de Bourges,j'ai une bonne partie du financement prise par le conseil,j'ai juste la malette à ma charge et quelques fournitures en plus.

Moi je le passe en lycée public ( hélène boucher ) à toulouse. Le matériel fournit bah c'est les appareils et les cr"mes, masque et tout ca me semble aprés faut acheter le linge, le maquillage, les bols et tout ca quoi.
Et j'ai choisi cette école en parce qu'elle est gratuite !! et que je suis encore lycéenne donc voilà

Retour