Zaza17 Membre récent 25 Février 2011 #1 coucou, un petit sondage comme ça, combien de fois par mois changez vous votre pose ? je commence : de 4 à 6 fois voilà
coucou, un petit sondage comme ça, combien de fois par mois changez vous votre pose ? je commence : de 4 à 6 fois voilà
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Février 2011 #2 Re : Sondage changement de pose environ toutes les 2 semaines car j'aime bien avoir toujours une autre couleurs, déco, etc
Re : Sondage changement de pose environ toutes les 2 semaines car j'aime bien avoir toujours une autre couleurs, déco, etc
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Février 2011 #3 Re : Sondage changement de pose 2fois par mois
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 25 Février 2011 #5 Re : Sondage changement de pose comme je pratique le gel, changement tt les 3 semaines, voir 15 jours si grosse repousse mais dans ce cas mini remplissage avec modif déco..
Re : Sondage changement de pose comme je pratique le gel, changement tt les 3 semaines, voir 15 jours si grosse repousse mais dans ce cas mini remplissage avec modif déco..
S Sev02 Guest 25 Février 2011 #6 Re : Sondage changement de pose Moi je fais mes remplissages toutes les 2semaines en moyenne
cassie38 Membre Actif 25 Février 2011 #7 Re : Sondage changement de pose je dirai 2 fois ! sauf si je fais une jolie pose je la garde assez lontemps
Re : Sondage changement de pose je dirai 2 fois ! sauf si je fais une jolie pose je la garde assez lontemps
isabeline Membre Actif 25 Février 2011 #8 Re : Sondage changement de pose cc moi aussi suivant si j aime ma decos sa peu etre de 2 à 3 fois par mois
Re : Sondage changement de pose cc moi aussi suivant si j aime ma decos sa peu etre de 2 à 3 fois par mois
orly Membre Actif 25 Février 2011 #9 Re : Sondage changement de pose tous les 15jours mini remplissage
geul-d'amOur passionée des ongles 25 Février 2011 #10 Re : Sondage changement de pose 1 fois. je l'a change toute les 3 semaines!
Zaza17 Membre récent 25 Février 2011 #11 Re : Sondage changement de pose en faite on est pas beaucoup d'énergumène à avoir la psychopathie du changement pose 4 à 6 fois par mois, en moyenne ça fait tous les 5 jours ! mdr !
Re : Sondage changement de pose en faite on est pas beaucoup d'énergumène à avoir la psychopathie du changement pose 4 à 6 fois par mois, en moyenne ça fait tous les 5 jours ! mdr !
savana19 Membre récent 25 Février 2011 #14 Re : Sondage changement de pose Moi tous les 15 jrs en moyenne!! Voilà
Cristieongles Les folies de Cristie CAP ESTHETIQUE 25 Février 2011 #15 Re : Sondage changement de pose Moi de 2 à 4 fois, j'aime bien changer