sondage :cheveux cour ou long

coupe courte ou longue

• Total de votants
    81
Re : sondage :cheveux cour ou long

Coucou nadia,le longt te va bien il faut juste masqué ton front qui est trop dégarni par une frange éffilé,quand penses-tu?

en général je prefere les cheveux longs, mais le court te vas a ravir !!

Court sans hésitation ! Par contre j'espère que ta pas le cheveus frisé ou ondulé !!!

Ouais mais bon je te conseille pas trop court alors. Moi j'ai fait l'erreur de les couper à cette longeur à peu près, c'était tellement jolie sur le coup. Mais la je suis à deux doigt de me greffer mon lisseur sur le bras. Je suis obligé de les lisser, même quand j'ai pas spécialement envie (sinon ressemble un champignons !). Après je te dit ca comme ca !!!! Mais moi je regrette en tout cas.. Sniff mes cheveux !!!

Ouais mais bon je te conseille pas trop court alors. Moi j'ai fait l'erreur de les couper à cette longeur à peu près, c'était tellement jolie sur le coup. Mais la je suis à deux doigt de me greffer mon lisseur sur le bras. Je suis obligé de les lisser, même quand j'ai pas spécialement envie (sinon ressemble un champignons !). Après je te dit ca comme ca !!!! Mais moi je regrette en tout cas.. Sniff mes cheveux !!!

merci des conseils

Retour