sondage ! d'aprés vous quel est le meilleur primer?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
je voudrais savoir d'après vous quel est le meilleur primer?
je prend celui de naileurodiscount avec acide!
certaines même des pro en sont contentes d'autre non!
donc puis je savoir si le primer non acide hors mis le fait que l'on peux le poser sur les capsule et moins nocif pour l'ongle mais plus cher aussi?
et si il est mieux d'avoir un primer-stylo?
mercis

Re : sondage ! d'aprés vous quel est le meilleur primer?

bonjour!
je voudrais savoir d'après vous quel est le meilleur primer? A MON AVIS ILS ONT TOUS LA MEME COMPOSITION!
je prend celui de naileurodiscount avec acide!
certaines même des pro en sont contentes d'autre non!
donc puis je savoir si le primer non acide hors mis le fait que l'on peux le poser sur les capsule et moins nocif pour l'ongle mais plus cher aussi? JE N'UTILISE QUE DU SANS ACIDE GEL OU RESINE POUR PRESERVER L ONGLE ON NE SAIT JAMAIS PAR LES TEMPS QUI COURT!!!
et si il est mieux d'avoir un primer-stylo? JE PREFERE EN FLACON
mercis

Bonne soirée :kiss1:

mercis lolo pour la rapidité de ta réponse!
donc de le prendre sans acidité et quand meme moins nocif!
aurait u une marque a me conseiller?
mercis

le bonder IBD
et le primer acide professionails

Moi j'ai le sans acide de chez professionails. Seul inconvénient, il n'y a pas de " brosse " dedans, il faut tremper le pinceau...

D'ailleurs, je lis plus haut " à appliquer comme un vernis ". Mettez vous le primer sur tout l'ongle, jusqu'au bord, comme un vernis vraiment, ou juste au niveau des cuticules ?

mercis pour vosréponses les filles!
Je prend celui de NSI voici le lien mais essaye demain ou dans 2 jours car ils font des changements sur leur site:

Site Temporarily Unavailable
Nsi Paris - DISTRIBUTION EXCLUSIVE PARIS, REGION PARISIENNE,CENTRE ET PICARDIE DE NAIL SYSTEM INTERNATIONAL (NSI) FABRICANT DE GEL ET RESINE POUR LES PROTHESISTES ONGULAIRES -
je viens encore de regarder et leur site est encore en dérangement!
le bonder IBD
et le primer acide professionails
le bonder est sans acide je suppose et pour la résine?
quand a proféssionails il faut etre pro pour commander!
Moi j'ai le sans acide de chez professionails. Seul inconvénient, il n'y a pas de " brosse " dedans, il faut tremper le pinceau...

D'ailleurs, je lis plus haut " à appliquer comme un vernis ". Mettez vous le primer sur tout l'ongle, jusqu'au bord, comme un vernis vraiment, ou juste au niveau des cuticules ?
moi je prend actuellement celui de nailseurodiscount avec acide!
il m'arrive d'avoir de léger décollement mais je pense que cela viens plus tot de ma technique qui n'est pas encore au point

Pour moi c'est le Primer Acide Entity. Vu que je fais de la résine, c'est parfait. Zero décollement même après 4 semaines

alors moi j'utilise celui d'ongles24 sans acides en flacon; mais je ne peux pas trop juger car je n'ai pour le moment utilisé que celui ci; jsutement je voulais en tester un autre pur voir...

Pour moi c'est le Primer Acide Entity. pour la résine et les tips je crois bien qu'il le faut sans acide! non???Vu que je fais de la résine, c'est parfait. Zero décollement même après 4 semaines
pense tu qu'il est plus de décollement avec le gel ou la résine?
ou cela viens uniquement de la technique?
alors moi j'utilise celui d'ongles24 sans acides en flacon; mais je ne peux pas trop juger car je n'ai pour le moment utilisé que celui ci; jsutement je voulais en tester un autre pur voir...
mercis, ririne05!

Il faut un sans acide pour la résine ??? Qui t'as dit ça ^^

Il est préférable de mettre acide pour résine

ha! bon!
comme cela n'est pas conseillé pour les capsule , j'ai déja essayée d'en coller sur le primer acide cela fait légèrement fondre la pellicule en dessous!
et comme je sais que la résine font avec l'acétone, je pensais que pour la résine aussi! lol!
je crois que j'ai fait un amalgame avec les dissolvants avec ou sans acétone !

Hihi ^^

Oui sur capsules il ne faut pas, mais avec la résie en général on applique un primer acide

Retour