Sondage de robe et de bikini

Re : Sondage de robe et de bikini

ok donc le 3 bikini j ai un rose bonbon fornarina aussi mais trop fade puis sa fait cliche sur une blonde

oui le troisième bikini te va super bien, et la première robe blanche.

niveau bikini je dirais le 3eme le premier est joli mais te va pas forcement au teint le 2eme surtout pas de depareille c'est pas terrible
les chaussures noires iraient bien avec la 3 eme robe celle avec les bords noir mais pas avec la blanche...

lol adjuger les filles c est le zebre qui l emporte maintenant j hesite entre la blanche et la noire mais je penchais plus pour la noire des qu aurais mis les photos sa va changer vos pronostic lol

coté maillots, premiére photo avec les cheveux relevés, tu es ravissante, il faut le dire,

la première robe blanche et le bikini de la 3eme photo

tro bgelle la blanche tout en haut ma chérie magnifique! et oui on pari tu gagne !!hihi^^

kikoo

alos pour les bikinis moi j'aime bien la 1re et la 3 ieme photo
j'aime pas les bikinis qui ne sont pas assortis et pour les concours non +

pour la robes la blanche qui remonte du milieu de ta poitrine au cou elle est trop belle celle là!

coucou

moi aussi je dis robe blanche et bikini n°3 trop beauu !!
mais je pense que qd tu nous auras montré la photo de ta robe noire je pencherais plutot pour celle ci comme tu es blonde ca t'ira super bien....

HO MERCI LES FILLES sa m aide beaucoups et sa m encourage le bikini c est le 3 c sure et certains !!! vite vite les photo de la robe noire dos nus !!!!! je vous montrerais aussi ma tenue de mon acte personelle vous alez flashe lol

Robe blanche
188269d1255698325-sondage-de-robe-et-de-bikini-dsc00078.jpg

et ce bikini
188281d1255699387-sondage-de-robe-et-de-bikini-100_3354.jpg

pour c est 2 la, il te faudrait des chaussures blanches

c est mon avis bien sur !

Retour