P
Patwoo
Guest
Re : sondage decos
La 3 pour moi aussi
La 3 pour moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles
mais je pense ke vous parlez plus pour la forme ke la decos
et c'est un sondage a choix multiples j'ai peut etre oublié de le dire
sandra et alex
bah m'en fou de ceux ki on voté ke j'etais nul,et je me doute deja de ki a voté comme ça![]()
T'en fais pas béa, ça doit justement te donné plus de courage ! Es-tu sûre des personnes qui ont voté ça ??? Tu serais sans doute fort étonnée... Mais bon, tout est bon pour descendre en douce les gens. Moi, je te l'ai dis, j'aime beaucoup la 3 ! Voilouuuuu
T'en fais pas béa, ça doit justement te donné plus de courage ! Es-tu sûre des personnes qui ont voté ça ??? Tu serais sans doute fort étonnée... Mais bon, tout est bon pour descendre en douce les gens. Moi, je te l'ai dis, j'aime beaucoup la 3 ! Voilouuuuu
je suis vraiment curieuse de savoir les 3 qui ont voté ça.
puis toi béa qu'est ce que tu avais besoin de mettre ce choix la?:headbonk:
imaginer la tete de celui qui as fait ca, elle ne doit pas se rendre compte; mais elle doit avoir un visage crisper comme un C.... de mechancete en lisant ca elle vas s'apercevoir que c'est vrais! LOL sorciere!!!!! LOL Le pire c'est que des gents comme ca te regarde avec un grand sourire qu'ils son obliger de se coller a la figure pour qu'on ne voit pas sa nature mechante!!!!!LOLOLOLOL
Il faut faire comme s'ils n'existent pas!! desoler pour les fautes je ne metrise pas l'ecriture! j'esper qu'on ma comprise au moins!
LOLOLOL
merci les filles
mais je pense ke vous parlez plus pour la forme ke la decos
et c'est un sondage a choix multiples j'ai peut etre oublié de le dire
sandra et alex
bah m'en fou de ceux ki on voté ke j'etais nul,et je me doute deja de ki a voté comme ça![]()
t'inquiete pupuce je pense que tu n'est pas la seule visée lol...
moi je suis rancunière mais j'ai voté la 3 parceque jtrouve que ces la + jolie
Haaaa ça... Mais bon, elle doit pas se limiter à ça quoi !
:whistle: c'est une idée marrante je trouve:32-ironic:
imaginer la tete de celui qui as fait ca, elle ne doit pas se rendre compte; mais elle doit avoir un visage crisper comme un C.... de mechancete en lisant ca elle vas s'apercevoir que c'est vrais! LOL sorciere!!!!! LOL Le pire c'est que des gents comme ca te regarde avec un grand sourire qu'ils son obliger de se coller a la figure pour qu'on ne voit pas sa nature mechante!!!!!LOLOLOLOL
Il faut faire comme s'ils n'existent pas!! desoler pour les fautes je ne metrise pas l'ecriture! j'esper qu'on ma comprise au moins!
LOLOLOL
t'inquiete pupuce je pense que tu n'est pas la seule visée lol...