sondage decos

comment est ce?

• photo 1

Votes: 18 34.0%
  • photo 2

Votes: 6 11.3%
  • photo 3

Votes: 27 50.9%
  • forme pas belle!!

Votes: 5 9.4%
  • c'est l'horreur!!

Votes: 1 1.9%
  • potable

Votes: 4 7.5%
  • bien

Votes: 13 24.5%
  • tres bien

Votes: 7 13.2%
  • abandonne t'es nul!!

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    53
Re : sondage decos

merci les filles
mais je pense ke vous parlez plus pour la forme ke la decos
et c'est un sondage a choix multiples j'ai peut etre oublié de le dire

sandra et alex
bah m'en fou de ceux ki on voté ke j'etais nul,et je me doute deja de ki a voté comme ça ;)

merci les filles

sandra et alex
bah m'en fou de ceux ki on voté ke j'etais nul,et je me doute deja de ki a voté comme ça ;)

T'en fais pas béa, ça doit justement te donné plus de courage ! Es-tu sûre des personnes qui ont voté ça ??? Tu serais sans doute fort étonnée... Mais bon, tout est bon pour descendre en douce les gens. Moi, je te l'ai dis, j'aime beaucoup la 3 ! Voilouuuuu

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: ha oui avec autant de choix ds les réponse...on est comme devant la vitrine d'un chocolatier:frag_facile:
T'en fais pas béa, ça doit justement te donné plus de courage ! Es-tu sûre des personnes qui ont voté ça ??? Tu serais sans doute fort étonnée... Mais bon, tout est bon pour descendre en douce les gens. Moi, je te l'ai dis, j'aime beaucoup la 3 ! Voilouuuuu

je suis vraiment curieuse de savoir les 3 qui ont voté ça.

puis toi béa qu'est ce que tu avais besoin de mettre ce choix la? :hmmm::headbonk:

imaginer la tete de celui qui as fait ca, elle ne doit pas se rendre compte; mais elle doit avoir un visage crisper comme un C.... de mechancete en lisant ca elle vas s'apercevoir que c'est vrais! LOL sorciere!!!!! LOL Le pire c'est que des gents comme ca te regarde avec un grand sourire qu'ils son obliger de se coller a la figure pour qu'on ne voit pas sa nature mechante!!!!!LOLOLOLOL
Il faut faire comme s'ils n'existent pas!! desoler pour les fautes je ne metrise pas l'ecriture! j'esper qu'on ma comprise au moins!
LOLOLOL

:frag_facile: je pense plutot que ça doit bien les faire rire:w00t1:
imaginer la tete de celui qui as fait ca, elle ne doit pas se rendre compte; mais elle doit avoir un visage crisper comme un C.... de mechancete en lisant ca elle vas s'apercevoir que c'est vrais! LOL sorciere!!!!! LOL Le pire c'est que des gents comme ca te regarde avec un grand sourire qu'ils son obliger de se coller a la figure pour qu'on ne voit pas sa nature mechante!!!!!LOLOLOLOL
Il faut faire comme s'ils n'existent pas!! desoler pour les fautes je ne metrise pas l'ecriture! j'esper qu'on ma comprise au moins!
LOLOLOL

vote photo 3 et je trouve que tu te defend bien ,voila continu comme ca tu t'ameliore de plus en plus bravo felicitation

merci les filles

sandra et alex

Si c'est à moi que tu penses, tu te trompe ... Pas mon style de " me venger " sur la qualité des poses à cause d'une dispute ! Je n'osais pas voter, car j'avais peur que ce soit mal interprété, mais je trouve perso la forme et la déco de la première photo très jolie ( ça fait pas stilet mais + en amande, et ça j'aime bcp ! ) !! Voilà !

t'inquiete pupuce je pense que tu n'est pas la seule visée lol...

Non c'est possible ( ça je sais pas, je suis pas trop les disputes du forum lol ) et je sais pas qui aime qui et qui aime pas qui , mais bon, vu qu'on s'est fritée hier ( ou avant hier je sais déjà même plus, jsuis chamboulée lol ), beh je me dit qu'elle pense que c'est moi et franchement, déjà que jsuis pas rancunière, c'est pas mons tyle de descendre le travail de qqun ici pour une vieille rancoeur, je voudrais pas qu'on me fasse la même chose donc voilà ! :)

moi je suis rancunière mais j'ai voté la 3 parceque jtrouve que ces la + jolie

moi je suis rancunière mais j'ai voté la 3 parceque jtrouve que ces la + jolie

Lol ! être rancunier c'est pas bien ! lol ... Moi jsuis pas super adepte des stilet en fait, par contre la forme amande jtrouve que ça fait super classe, et la photo 1 je trouve que c'est en amande, donc j'aime ... :) D'ailleurs, prochaine pose je la sens bien cette forme !

tracasse isa ça ne me fais ni chaud ni froid lol
je sais la façon dont j'ai evolué depuis le depuis
certes je ne fais pas des poses de pro mais elles me conviennet et tienne mieux ke demander de plus :Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Haaaa ça... Mais bon, elle doit pas se limiter à ça quoi !

du tout

:whistle: c'est une idée marrante je trouve:32-ironic:

t'es sur ke c'est pas toi???:harhar:

LOLOLOL

juste!!!

je ne te vise pas du tout c'est du passé...

Ma preferée c'est la 3 !
Béa tiens pas compte du "abandonne c'est nul " !!!!!!!! c'est vraiment pas cool du tout !!!!!!!!!!!!!!!!! en plus c'est facile hein quand c'est anonyme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour