Sondage durée...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion charmysun
  • Date de début Date de début
C

charmysun

Guest
Sondage, durée...?

Bonsoir bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de post/sondage à ce sujet , donc je me permets d'en ouvrir un.
Je suis très intéressée par le maquillage permanent (jle decouvre en même tps ^^) donc j'aimerais savoir combien d'années les votres ont il duré ou a partir de quand il a commencé a
s'estompé et quel parti (sourcil, yeux, levre, etc...)?

Comme chacune le sait, tous les produits qui servent au maquillage semi-permanent ont une date de péremption. Autrement dit, ils ont une durée de vie limitée et au-delà, leur aspect peut s'accompagner d'effets indésirables...
Les changements de couleur pr vous après un certain tps? (quel genre, au bout de ..)

Avez-vous déjà subit un ratage? (où sa, et après..)

Et depuis combien de temps pratiquez-vous le MP?

Merci bcp.
Bsx!

Re : Sondage, durée...?

Bonsoir,
Que de questions aux quels je vais essayé de te répondre :

"J'aimerais savoir combien d'années les votres ont il duré ou a partir de quand il a commencé a
s'estompé et quel parti (sourcil, yeux, levre, etc...)?"

Ne pas se fier aux expériences et vécu d'autres personnes tatouer car il y a énormément de facteurs qui font qu'on ne peut donner une durée de vie au maquillage permanent.
Selon, le pigment couleur chaude ou froide, le geste de la praticienne, ton métabolisme à éliminer les déchets du corps, la tenue peut varier.
En effet, il y a des personnes qui ont besoin de retouche tous les ans, tous les 2 ans ou tous les 5 ans. Trop de facteur différent pour être affirmative.

"Comme chacune le sait, tous les produits qui servent au maquillage semi-permanent ont une date de péremption. Autrement dit, ils ont une durée de vie limitée et au-delà, leur aspect peut s'accompagner d'effets indésirables..."

La date de péremption pour le maquillage est celui des pigments qui doivent être utilisé avant ... comme tous produits au bout d'un certain temps le produit devient impropre à la consommation et ne doivent être utilisé. Chose que la dermographe doit faire attention sans que tu en ais a te soucier.

"Les changements de couleur pr vous après un certain tps? (quel genre, au bout de ..)"

Les changements de couleur viennent du ton de la couleur comme par exemple le noir va virer au bleuter tout comme un tatouage corps.
Le Marron va virer à l'oranger et le rouge au bleu sauf si la praticienne mais un stabilisateur dans son choix de couleur ce qui limite ces inconvénients.

"Avez-vous déjà subit un ratage? (où sa, et après..)"

Malheureusement beaucoup de personnes veulent se lancer rapidement sur le marché sans bonne formation ou sans entrainement, c'est pourquoi il faut toujours demander des photos de la praticienne pour avoir une idée de son travail.
Quand une personne revient avec un raté 2 solutions possible selon le cas : le tatouage correctif ou le laser

"Et depuis combien de temps pratiquez-vous le MP?"
Depuis 2 ans avec une première formation complète puis 3 stage de perfectionnement l'année dernière et le mois prochain une autre formation pour la tatouage correctif des cicatrices.
Je pense qu'il est important de savoir ce remettre en question et de faire régulièrement des formations pour ce tenir informer des nouveautés.

J'espère avoir bien répondu à tes questions.
Bon dimanche
Linda

Retour