sondage extension capillaire

quelle pose avez vous ou bien utilisez vous pour les extensions capillaires?

• Total de votants
    33

angele15

Super experte
coucou,
je fais se sondage afin de savoir quelle methode est plus utilisé pour les extensions de cheveux, mais egalement pourquoi?

l'objectif est de pouvoir devellopper les methodes plus ou moins fiable, ou bien ayant une meilleure tenu , ou bien certaines methodes abiment les cheveux plus que d'autres , ou cela peut etre un vecu .

je prend mon exemple j'ai tres envie de me faire poser des extensions en tressage, parait il que cela abime moins les cheveux , mais cela dure que 2 mois. alors j'hesite tressage ou à froid?

en fonction de ce sondage cela permet à celles qui veut s'en faire poser d'avoir une idée

Re : sondage extension capillaire

je vais faire la pose a chhaud le mois prochain,ma soeur qui est coiffeuse et le filles qui vends les extension m'ont dit que c'etait mieux a chaud,que ca tenais plus longtemps et que ca n'abimait pas le cheveux si c'était bien mis

coucou,
je fais se sondage afin de savoir quelle methode est plus utilisé pour les extensions de cheveux, mais egalement pourquoi?

l'objectif est de pouvoir devellopper les methodes plus ou moins fiable, ou bien ayant une meilleure tenu , ou bien certaines methodes abiment les cheveux plus que d'autres , ou cela peut etre un vecu .

je prend mon exemple j'ai tres envie de me faire poser des extensions en tressage, parait il que cela abime moins les cheveux , mais cela dure que 2 mois. alors j'hesite tressage ou à froid?

en fonction de ce sondage cela permet à celles qui veut s'en faire poser d'avoir une idée

Surtout pas de TISSAGE (je pense que cest cela que tu voulais dire, on tresse toute ta tete et on coud les extensions dessus), un post a deja ete ouvert a ce sujet, cest tres mauvais ton cheveux est enfermé ds la tresse pdt tt ce tps ka..2mois comme tu le dis imagine si tu lave pas tes chveux pdt 2mois ds kel etat ils vont etre lol....car bien sur tu te lave les cheveux mais ils sont tressés donc les restes de shampoigs narrangent pas les affaires...
Ce nest que mon avis mais pr avoir deja fait des tresses jte le deconseille!

Niveau extensions jai testé a chaud jai pas aimé, enfin au debut si mais apres trop galere trop de noeuds et quand jai tout enlevé aie carramba looool donc la je pense tester a froid, cest sur les pts se voient plus mais g les cheveux suffisament "longs" pr que ca ne se voit pas!

Voilou!

moi j'ai les cheveux tres fin et il ne sont pas aussi nombreux que je l'aimerai alors au chaud ji pense meme pas!
j'ai donc fait a froid! apres un probleme de coloration et ca a mal été poser j'ai du les enlevé mais je lé referé des que j'ai les moyen

ps: rien a voir choupinette78 je vois dans ta signature qu'on a un film péféré en commin!!

looooool tu as reconnu!! Cest bien la premiere foiiiiis que quelqu'un remarque ce tiens!!

quand on aime!!!! je l'a vu direct!!decole angele15 on arréte!

crrrrr,je crois que la pose à chaud à plus de succes, je vais jamais pouvoir me decider,
bon je vais la jouer studieuse, le choix et corneillien......

J'est vote et a chaud quand s'est bien pose et bien enleve sa n'abime pas plus que les autres methodes

J'est vote et a chaud quand s'est bien pose et bien enleve sa n'abime pas plus que les autres methodes

le truc à chaud ca coute 1000€ chez moi, ca coute bon....le à chaud il faut avoir à faire à une pro, ou bien qlq de consciencieux, surtout pour les enlever

alors moi j'ai voté a clip et a chaud !!! car j'ai acheté des extensions a clips et je voudrais vraiment me faire poser des extensions a chaud !!! mais c mon banquier qui veut pas !!!! mon compte n'est pas terrible terrible il fo dire !!! donc j'attends je patiente avec mes extensions a clips !!! :laughing1:

alors moi j'ai voté a clip et a chaud !!! car j'ai acheté des extensions a clips et je voudrais vraiment me faire poser des extensions a chaud !!! mais c mon banquier qui veut pas !!!! mon compte n'est pas terrible terrible il fo dire !!! donc j'attends je patiente avec mes extensions a clips !!! :laughing1:

terrible les sous, sous, il faudrait pouvoir les semer...

qlqs chose me titille,pour celle qui ont voter la pose à chaud, pkoi c'est mieux que les autre methodes?

c'est sur surtout avec l'euro j'ai l'impression de depenser 2 fois plus, la vie est super cher

oh oui !!! c dur l'euro !!!! moi si j'avais des sous je pourrais en faire des choses mais en premier mes extensions et mon tatouage !!! et aussi mon tatouage eye liner !!!! une nouvelle femme quoi !!!!!:laughing1:

alors moi mes extensions, tous les haut de gammes de l'onglerie, me faire masser tout les jours, pouponner, bref que des truc de femme, toutes les fringues que je veux..... et je peux allez tres loin,.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est beau de rever :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:

alors moi mes extensions, tous les haut de gammes de l'onglerie, me faire masser tout les jours, pouponner, bref que des truc de femme, toutes les fringues que je veux..... et je peux allez tres loin,.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est beau de rever :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:

oui c beau !!!!

Retour