Sondage Formation Polina Lorraine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dido54
  • Date de début Date de début
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

Et si on a pas ce pinceau on peut amener le notre pour apprendre a travailler avec nos propres produits !!! et faudrait amener notre resine ????

Et ce serrait bien ke ce soit en Lorraine... apres faut voir avec Polina et si on loue une salle ou si kelkun peut faire ca chez elle pendant 2 jours. Moi dsl je ne peux pas...

Pour le modelage, tu peux prendre ton pinceau habituel si tu en as déjà un. Pour la déco aussi. Les indications pour le choix des pinceaux c'est pour celles qui n'en ont pas, sur les conseils de Polina.

Il faut juste ramener ses pinceaux, le récipient pour le monomer et du sopalin, c'est tout. Polina se charge de ramener le reste (résines, liquides ..., )

Pour Polina, peut importe où ça se passe, il faut juste une salle ou chez quelqu'un et 10 participantes minimum / jour (pour qu'elle puisse rentrer dans ses frais (déplacements en train, hôtel, matériel ...)

Je peux réserver une salle à Epinal, mais il faut que je sache rapidement si il y aura assez de participantes pour réserver. c'est 200 € à se partager. Si on est 20 personnes sur les 2 jours, ça fait 10 €/ personne !

merci pour le lien dido, j'y vais faire un tour tout de suite !

hello,

Moi je serais intéressé mais le problème c'est que épinal sa fait loin de chez moi je suis de metz!!!!

hello,

Moi je serais intéressé mais le problème c'est que épinal sa fait loin de chez moi je suis de metz!!!!

coucou, le lieu n'est pas encore défini, donc si tu as un bon plan pour une salle du côté de metz, pas de problème.
voilou

Alors les filles , plus personne ?

Nous ne sommes pas assez nombreuses !!!!!!

je vais être contrainte d'annuler !!!

up ! up ! up !

moi je serai très contente de participer a la journée deco :drow:
et je peus faire le taxie pour celles qui n'ont pas de voiture et qui sont de ma région :clap3:

Salut je suis de metz aussi peu pas trop me déplace mais je vais regarder

moi je serai très contente de participer a la journée deco :drow: ok je prends note
et je peus faire le taxie pour celles qui n'ont pas de voiture et qui sont de ma région :clap3:
ça c'est super sympa ! merci delemontex.

coucou les filles,

il va falloir boucler les préparatifs de la formation avant le 12 avril 2008 pour permettre à Polina de s'organiser !!! Au-delà de cette date, si le nombre de participantes n'est pas suffisant, la formation sera annulée.

Alors dites-moi celles qui sont sûres de venir?

Comme aucun jour ne ressortait particulièrement, je me permets de choisir, donc le

samedi 3 mai : perfectionnement résine
dimanche 4 mai : journée déco résine

pour le lieu, je ne sais pas encore.

j'attends vos réponses.

moi aussi pour la journée déco
allez les filles je fais le taxi ce serai trop dommage de rater ça :drow:
on est combien pour l'instant ?

Moi c'est OK au moins pour une journée

oki

moi aussi pour la journée déco oki
allez les filles je fais le taxi ce serai trop dommage de rater ça :drow:
on est combien pour l'instant ?

j'attends la confirmation des autres filles, mais je crains que l'on ne soit pas assez ! Allez lzs filles venez compléter la liste:

Perfectionnement résine :
Sane (je te compte là mais c'est juste pour le calcul)
Dido54

Déco:
Delemontex

Je vais en parler a des copines et je te redis tout ça !!!! Tkt on va en ramener du monde !!!!!

j'aurai adoré venir aussi mais ça tombe mal je ne serai pas dispo! pffff

moi je partirais bien pour le perfectionnement résine (comme ca je pourrais me former dessus !!)

Retour