Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Audrey! En fait tout ce qui est alimentaire, ça serait de la revente, mon papa travaille dans une entreprise locale connue donc on revendrait les produits en ligne. Merci beaucoup pour tes encouragements ! Plein de piouklidée est sympa mais c'est des produits que vous ferais vous meme ? ou juste de l'achat revente ?
parceque dans l'alimentaire il y a des regles d'hygiène tres stricte a suivre.
en tous cas je te souhaite bon courage pour la suite
bisous
salut ma belle
moi je dit oui oui oui une boutique en ligne
chez moi on trouve rien j adore acheter les epice et alliment vraiment tipic
met bien des photo explicative et c est vrai que les frais de port sont parfois tres élever apres faut voir tout se discute hein
en tous cas je te dit m..... pour la suite
tiens moi au courant quand sa sera fait ma belle sa sera avec plaisir que je passerai par ta boutique
plein de piouk
ha bé oui alors dans ce cas c'est tip topCoucou Audrey! En fait tout ce qui est alimentaire, ça serait de la revente, mon papa travaille dans une entreprise locale connue donc on revendrait les produits en ligne. Merci beaucoup pour tes encouragements ! Plein de piouk
salut toi! Ton message me fait très plaisir ^^ J'attends beaucoup de réponses positives comme négatives pour voir si je peux me lancer. Ensuite je pourrai vous mettre plein de photos pour que vous voyez un peu les choses proposées ^^
Merci beaucoup en tout cas!
piouk ma belle!