sondage gels suisse

joh.80

Nouveau Membre
Bonjour, je travaille avec les gels de total beauty et je cherche un autre gel en plus pour mes clientes chez qui celui là adhère moins...
Une cliente est venue dernierement et avait le gel de tournessol. IL me semblait solide et aucun décollement. Et les gels de deep ne tiennent pas bien sur mes ongles et chauffent sous les lampes... alors c'est difficile de me rendre compte...
Pour cela que j aimerais avoir vos avis sur les différents gels suisse: leur tenue, s'ils chauffent, qualité/prix...

D'avance merci

Re : sondage gels suisse

Bonjour, je travaille avec les gels de total beauty et je cherche un autre gel en plus pour mes clientes chez qui celui là adhère moins...
Une cliente est venue dernierement et avait le gel de tournessol. IL me semblait solide et aucun décollement. Et les gels de deep ne tiennent pas bien sur mes ongles et chauffent sous les lampes... alors c'est difficile de me rendre compte...
Pour cela que j aimerais avoir vos avis sur les différents gels suisse: leur tenue, s'ils chauffent, qualité/prix...

D'avance merci

Hello il y a les gels de chez You cosmétics qui sont bien, je trouve qu'ils sont de bonne qualité, mais chers ! Et moi j'emploie ceux de chez Deep comme "Inspiration" ou gel de base ou gel de finition electrics
voilà bisous :arwenalia::happydance::wave:

Hello,
Après avoir testé plusieurs marques, j'ai fais mon choix pour total beauty, et pour mes rongeuses, je met le primer de dobi et j'ai aucun problème d'adhérence.

après avoir testé ceux de total de deep de you et j'en passe ceux que je trouve avec la meilleure adhérence et les plus faciles à travailler sont ceux de NSI Nail System International www.nsinails.com. Au niveau des prix ils sont tout à fait dans la norme pour des gels de cette qualité. En plus ils sont monophases, autoégalisants et ne brûlent jamais dans la lampe. Tu les trouves chez www.rdi.ch en suisse.

après avoir testé ceux de total de deep de you et j'en passe ceux que je trouve avec la meilleure adhérence et les plus faciles à travailler sont ceux de NSI Nail System International www.nsinails.com. Au niveau des prix ils sont tout à fait dans la norme pour des gels de cette qualité. En plus ils sont monophases, autoégalisants et ne brûlent jamais dans la lampe. Tu les trouves chez www.rdi.ch en suisse.

Il fonctionne pas le site? J'arrive pas à aller dans leur shop des ongles.

pour passer l'intro essais RDI - RAM

il fonctionne je viens juste d'y aller pour voir. Tu dois t'enregistrer pour voir les prix. bonne chance

Hello Chrys,
Tu bosses pour eux? C'est nouveau en suisse? Il n y a pas beucoup de produits en ligne comme la déco par ex... et il n'y a pas de base à mettre dans leur gamme? Je vais sûrement en tester 1 pour voir ce que ça peut donner... Tu utilises le quel?

Bonjour Joh.80,

Non je ne travaille pas pour eux mais j'utilise la majore partie de leur produits tels que gels, résines, déco, stickers etc. Ils ne sont pas nouveaux il y a déjà quelque temps qu'ils sont implantés à Neuchâtel. Par contre leur site est nouveau je viens juste d'en être informée en début d'année et c'est pour ça que tu ne trouve pas encore toute la déco. Si tu vas faire un tour une fois dans leur magasin tu verras qu'ils ont un choix extraordinaire. Et pour les gels j'utilise soit le builder clear qui est un gel transparent ou alors le builder sheer pink qui est un gel avec une légère teinte rosée qui fait très naturel sur l'ongle. Ils sont tous deux monophases (tu fais la base et la construction avec le même gel) et auto-égalésants. Tu verras tu les poses avec une facilité déconcertante. Il y a un apprêt d'adhérence (primer) exempt d'acide à utiliser avant de poser la base. Je ne peux que t'encourager à les essayer.

Retour