sondage livraison dpd!!!

douxnia

novice mais passionnée!
salut a toutes!
bon comme d hab un post qui semble ressembler aux autres mais non!!
en fait j'aimerais faire une moyenne(oui j ai commandé et oui jsuis grave impatiente!)bref la moyenne de celle qui ont commandé chez onglerie be et qui ont pris dpd pour livreurs???combien de temps pour la livraison???(je parle du jour ou elles ont passés commande a la reception:colis en main)
merci de vos reponses
elle adouciront peux etre mon impatience.....;)

Re : sondage livraison dpd!!!

ben suis en blegique donc je peux pas trop t'aidée maisma derniere commande chez eux je l'avais payé le lundi et le mercredi c'etait là

mais ça été payé par paypal aussi

Moi j' ai commandé avec dpd et j' ai reçu mon colis en 6 jours ;)

bon perso j ai payé par cheque donc je sais que d une le temps qu il le recoit et qu il l encaisse soit normalement demain puis ce que je l ai posté le 28 ca me donne deja un delai de 4 ou 5 jours de "traine" preuve sur ma

....sur ma commande ya encore ecrit en attente de payement;(.......a suivre

J'ai comonde samedi et j'ai paye par PayPal. J'ai recu mon coli aujord'hui (mardi). Ca va, l'envoi est rapide.

commandé lundi et livré vendredi!!!! au mois de septembre c'était

Commandé ce matin et je vais chercher demain!!! Hihihi l'avantage d'habiter tout près :ayalou:

Ok je sors, me frappez pas !!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

oui ben moi j attends toujours...
non mais en fait bonne nouvelle il est arrivé chez ma mere mais j'etais pas la alors demain direction "la poste"!;)
ps:j ai bien tout noté ce qu'il y avait dans le kit pour pouvoir verifier ,ca va me prendre une heure au guichet,le monsieur il va me viré mais tant pis assurance dpd oblige;)

final commande par chéque ;colis sous 10 jours...
rhhoooooo:38-punch: ....j'ai trop hate!!!!!!!!!!
:dlaugh:

jai commandé le 9/05 fermé jusqu'au 16, arrivé chez moi le 23 mai malheursement j'ai refusé le colis qui d'ailleur n'a toujours pas été rendu à mon fournisseur... grrrrrrrr :(

moi j'avais commandé un samedi et livré mercredi... mais j'habite pas loin de la belgique, je pense que ca joue aussi

Retour