sondage mèche à froids (easy loops)

le grammage de la mèche esay loops idéale

• 0,5 grammes

Votes: 0 0.0%
  • 0,75 grammes

Votes: 0 0.0%
  • 0,80 grammes

Votes: 6 66.7%
  • 1 grammes

Votes: 4 44.4%

• Total de votants
    9
  • Sondage fermé .

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Les filles comme certaine le savent nous allons rentrer nos mèche pour pose à froids ,système easy loops très prochainement , et afin de vous satisfaire au mieux nous aimerions connaitre le grammage qui vous conviendrait le mieux .
Etant distributeur de notre propre marque nous avons la possibilitée de faire fabriquer des mèches jusqu'a 1 gramme (poids cheveux )
Aussi merci de bien vouloir répondre à ce petit sondage afin de nous orienter sur le bon produit :)
La commande sera validée ce soir donc dépêchez vous de voter :), et merci à vous

nous parlons ici de mèche de 50 cm de longs

voici pour celle qui ne connaitrait pas se qu'est le système easy loops (photo cherché sur google )

merci pour vos réponses:arnaud_w:

Pièces jointes

Re : sondage mèche à froids (esay loops)

Super j'en cherche partout des esay loops je vais enfin pouvoir tester! et sayais la gamme de mèche à chaud est arrivé je vais essayer tout sa :)

Pour ma part des 0,8gr me semble bien pour des loops.

Re : sondage mèche à froids (easy loops)

oui yasmina la gamme à chaud est arrivée :) , en fait c'est elle qui est en photo sur mon avatar :) , qualitée égale à nos extensions à clips :)
Oui 0.8 je treouve aussi que c'est bien, on trouve en principe du 0.5 grammes et le 1 grammes j'ai peur que cela fasse trop lourds surtout que ca ne convient pas à toutes les chevelures ,en tout cas merci de ta réponse déjà :)

et ben moi j aurai aimé t aider mais je ne sais meme pas se qu est des esay loops
j espere que tout le monde n est pas comme moi lol

jeynails l'easy loops c'est en fait un système qui te permet de passer la mèche de tes cheveux directement dans le micro ring, sans utiliser de crochet , je vais mettre une photo sur le post tu comprendras mieux :) , bisous

jeynails l'easy loops c'est en fait un système qui te permet de passer la mèche de tes cheveux directement dans le micro ring, sans utiliser de crochet , je vais mettre une photo sur le post tu comprendras mieux :) , bisous

micro ring?lol desoler samiflo mais a pas compris le coup du micro ring mdr avec la phot je pense que j e comprendrai mieu lol
merci de prendre le temps de m expliquer sait bien gentille
si je comprend bien sa remplace les extention a clips?

non ca ne remplace pas, c'est une méthode difference en fait :) , regarde sur la discution original en bas tu as un lien pour vois la photo :)

ok d accord tu passe une meche dans la boucle et ensuite tu sert cette boucle

sa a laire pas mal du tout sa

en fait tu passe la mèche dans la boucle en nylon, tu la tire à travers l'anneau (en tirant vers le bas ), une fois la mèche passée dans l'anneau tu ferme l'anneau en le pressant avec une pince , bon c'est shématisé il y a quelques précaution de pose à observer :)
J'utilise le même principe pour mes pose àà froids technique by samiflo hair sauf dans le cas présent il s'agit de mèche individuel (easy loops) et que moi j epose avec des bandes complêtes :)

Comme c'est DES meches faciles a poser bcp seront tentees de les poser par une amie non pro donc je pense qu'elles ne devront pas etre lourde 0,75 ou max 0,8g

oui je penchais déjà beaucoup pour le 0.8 grammes, après dire si c'est plus facile à poser que les autres...peut etre besoin de moins tenir c'est vrai lol

voilà les filles je vous confirme donc que la production est en cours pour des mèches de 0,8 grammes de cheveux :) , elles seront disponible 3 ème semaine de janvier environ ,merci à celles qui ont participé au sondage :)

RAvie que tu sois contente lilly hih,en février j'offre les poses à mes modèles (juste achat des mèches de notre marque) donc si d'ici là ca te tente toujours :)

bisous

RAvie que tu sois contente lilly hih,en février j'offre les poses à mes modèles (juste achat des mèches de notre marque) donc si d'ici là ca te tente toujours :)

bisous

sans probleme je veux testé tes mechessss pff dommage jai pas le permis lol je pense pas que toi tu viens a domicile =(

écoute je programmerais des rv professionel sur l'alsace et on se fera ca si tu veux :),je dois rencontrer des salons de coiffure début 2011 donc à voir si tu es toujours interessée à ce moment là :)

écoute je programmerais des rv professionel sur l'alsace et on se fera ca si tu veux :),je dois rencontrer des salons de coiffure début 2011 donc à voir si tu es toujours interessée à ce moment là :)
C'est vraiiii =D biensur je serais toujours interessée tkt pas lol des que ta organisé tout ca previent moiiii

Retour