sondage : mon CAP je le passe : école , correspondance , ect ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popisse
  • Date de début Date de début

Mon CAP je l'ai ou vais le passer :

• par corespondance : educatel , karis , ect

Votes: 16 45.7%
  • en école

Votes: 15 42.9%
  • seul avec des livres

Votes: 2 5.7%
  • contrat d'apprentissage

• si c'étais a refaire je le ferai : par correspondance

• ou en école

Votes: 6 17.1%
  • ou en apprentissage

• seul , c'était trop facile (pas sur qu'on y croit mdr)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    35
  • Sondage fermé .
Re : sondage : mon CAP je le passe : école , correspondance , ect ?

je pence acheter une grande maison et la diviser en deux pour avoir une partie institut et une partie habitation . J'aurais aimer faire sa l'année prochaine mais je vais peut être attendre encore un peut , me faire la main dans un salon un an ou pousser jusqu'au bp . En fait tout dépend de l'école , si je me sent prête a bosser en sortant je démarre sinon si les cours me plaisent bp .

MOI je te conseille le bp pour être au top ( ton idée est pas mal ^^) :)

oui , tu connais le programme bp ; que vois t'on d plus qu'en cap ?

jai déja plusieurs forations supplémentaire prévue en2010 comme : extention de cils , maquillage permanent massage au pochon et cire chaude , ect ......

( en dehors de l'école)

oui , tu connais le programme bp ; que vois t'on d plus qu'en cap ?

jai déja plusieurs forations supplémentaire prévue en2010 comme : extention de cils , maquillage permanent massage au pochon et cire chaude , ect ......

( en dehors de l'école)
Abon ah bah c' est cool ta précu pas mal de chose, le BP n' est pas plus interessant que le Cap. L' idée est de se perfectionner dans les pratiques d' esthetique. ^^ Je vais le faire car il est en alternance.

a d'accord , je me déciderais surement un peut avant les exams ,je vais déja me concentrer sur le cap avant de pencer au bp .

comme j'ai arreter l'école ya 9 ans sa va pas etre simple , je lit le précis et je n'y comprend rien déja , sa commence bien lol . Je suis pas sure d'avoir les capacitées pour le cap

Rassures toi, la première fois qu'on lis le précis, c'est du chinois pour tout le monde, moi j'ai lu deux pages puis je l'ai plus réouvert pendant 15 jours!!! Mais après ca rentre, c'est logique en fait, faut juste etre bien concentrée.

oui j'espére lol , je ne m'attendais pas a des termes aussi ennuyeux . Je me demande si sa va rentrer ...........

au moin maintenan j'en suis sure , seul a la maison je n'y serais pas arriver .

Retour