Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en effet c' est hors de prix mais ça fait deux ans que je reve d' aller dans CETTE ecole et non une autre Ecole d'esthetique parfumerie internationale - Régine Ferrère - Paris - Présentation de l'Ecole voici le sitewooo la claque !
je préfére encore trouver le stage par moi même tu te rend compte 5350€ de plus que moi et pour la même chose lol
c'est une grande marque , ta pris des options ? c'est hors de prix ......................
regret ou pas maintenan faut t'y mettre et a fond vue le prix mdr
je viens de faire un tour sur leur site , je ne pence pas que j'aurais pris cette école plutôt que la mienne à cause du prix simplement , et puis les programes sont identiques normalement . De toute facon en habitant paris ta peut de chance de trouver une bonne école a 1900€ l'année et puis si c'est ton rêve et que tu en as les moyens ya pas de regret a avoir .
en plus ce genre d'école "choisisse" leur éléve je pence donc s'ils ton pris c'est qu'ils croient en toi , alor pas de raison de stresser !
vaut mieux mettre le prix et aller dans celle qui te fait le plus envie plutot que de payer moin cher et d'avoir des regrets ensuite , tu as eu raison .
Tu pourra nous raconter ce que tu as vue dans tes stages , c'est surement dans ce dommaine que tu verra la différence . En plus l'école te propose peut etre des choses comme un diplome de maquilleuse pro par la suite , ect ....
et puis avoir un diplome provenant d'une école reconnue et un gros plus si tu souhaite travailler pour quelqu'un par la suite . Moi je me rend pas trop compte de la notoriéter de cette école car je ne la conaissais pas avant que tu m'en parle .
Bonne soirée Armande
Moi je l'ai passé par correspondance (educatel) car ecole trop cher
Je l'ai eu!!!il y a 3 ans!!
Et j'adore ma reconversion.
bonne chance a toute
Ca donne du courage ce temoignage! tu bossais dans quoi avant?
je ne sais pas je n'ai toujours pas de nouvelle , normalement la secrétaire sera la a partir du 18 donc je pence qu'elle fera partir sa a son retour. J'espére juste que sa ne tombera pas au jour et a l'heure de la rentrée des petits ma derniére rentre au cp , je ne veut pas louper sa .
Tu as déja recu ta date ?
Tu arrives a gagner correctement ta vie en auto entrepreneur?
Pour l'instant je suis mere au foyer
Auto entrepreneur est un projet!