sondage nail art PEINTURE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kamytoca
  • Date de début Date de début

kamytoca

Professionnelle Entreprise
voila je suis de plus en plus séduite par le dessin en peinture .
vous etes nombreuses a utiliser cette méthode .

donc voila je voulais faire un tour d'horizon sur les marques que vous utilisez .

puis bien sur question bete peut etre mais il faut quand meme etre super doué en dessin pour le faire non ?

MERCI a celle qui participeront a la discussion. :rolleyes:

Re : sondage nail art PEINTURE

Je suis nulle en nail art, alors la peinture, plus tard pour moi :)
Pourtant chu pas nulle en dessin :s

Y'a des talents sur le forum, elles vont répondre pour notre plus grand plaisir :D

Alors mwa je dis:

1. y'a pas besoin de savoir dessiner pour faire du nail'art
2. si tu sais dessiner, c'est évidemment un atout :ayalou:
3. on peut s'entraîner sur des feuilles pour faire des traits et des lignes. Une fois que tu sais faire des traits droits et des courbes, tu peux tout faire ^^
4. y'a de très bonnes formations de nail'art en peinture :)

Les peintures, c'est un peu au choix et ça dépend ce que tu veux faire.
En acrylique, tu as les Polycolors qui sont excellentes. Moi j'utilise Reeves et polycolor. Pour faire juste des traits et des points, les Pebéo déco sont très très bien. Les instruments de travail: stripers (pinceau liner), dotting, pinceau de 2 à 0/10 et pinceaux plats. Moi j'utilise: striper moyen long, pinceau 1 et pinceau 3/0 + dot et pinceau plat n° 2 et 4.

Optez pour la peinture de qualité fine ou ultra-fine, pas la qualité "école" ou "basic" qui est peu couvrante pour les ongles. Liquide pour des traits et des points, semi-épaisse pour les décos genre fleurs, animaux etc.

Je ne suis pas une pro, donc attendez ptêt les réponses des graaaaandes, genre Polyna, Nadiatel, Miracle toussa toussa :wavetowel2:

Alors mwa je dis:

1. y'a pas besoin de savoir dessiner pour faire du nail'art
2. si tu sais dessiner, c'est évidemment un atout :ayalou:
3. on peut s'entraîner sur des feuilles pour faire des traits et des lignes. Une fois que tu sais faire des traits droits et des courbes, tu peux tout faire ^^
4. y'a de très bonnes formations de nail'art en peinture :)

Les peintures, c'est un peu au choix et ça dépend ce que tu veux faire.
En acrylique, tu as les Polycolors qui sont excellentes. Moi j'utilise Reeves et polycolor. Pour faire juste des traits et des points, les Pebéo déco sont très très bien. Les instruments de travail: stripers (pinceau liner), dotting, pinceau de 2 à 0/10 et pinceaux plats. Moi j'utilise: striper moyen long, pinceau 1 et pinceau 3/0 + dot et pinceau plat n° 2 et 4.

Optez pour la peinture de qualité fine ou ultra-fine, pas la qualité "école" ou "basic" qui est peu couvrante pour les ongles. Liquide pour des traits et des points, semi-épaisse pour les décos genre fleurs, animaux etc.

Je ne suis pas une pro, donc attendez ptêt les réponses des graaaaandes, genre Polyna, Nadiatel, Miracle toussa toussa :wavetowel2:
bonjour
je pensez que pour faires des points et des trais comme tu le dit on pouvais le faires avec de liners, gels de couleurs, vernis ect...
et on obligés de le faire a la peinture?
sur tout qu'il ne doit pas y avoir de nacré, méthalisé, pailleté ect... dans ces peintures puébo et acrylique?

lol ben voui, tu peux aussi faire les traits et les points avec le vernis :)
Mais là, elle parlait de peinture uniquement, donc je me suis pas étalée sur les vernis (surtout que je sais pas les utiliser mdr) et tu peux faire des supers décos en gel, en résine toussa toussa, c'est presque sans limite :mdr:
Et en acrylique, oui, j'ai des peintures métallisées mais pas pailletées hihi

lol ben voui, tu peux aussi faire les traits et les points avec le vernis :)
Mais là, elle parlait de peinture uniquement, donc je me suis pas étalée sur les vernis (surtout que je sais pas les utiliser mdr) et tu peux faire des supers décos en gel, en résine toussa toussa, c'est presque sans limite :mdr:
Et en acrylique, oui, j'ai des peintures métallisées mais pas pailletées hihi
il faudras que je me penche d'avantage sur r le nails art car pour moi c'est confus tous cela!
par contre je ne savais pas qu'avec des gels de couleurs on pouvait faires autres chose que des french

Bonjour pour moi c'est magnetic mais bon j'en suis la distributrice. mais je vous envoie le lien de ma collègue qui elle s'occupe de formation ( magnetic ) qui fait de super nail art BEAUTY LOUNGE INSTITUTE. Aller voir sa galerie. de plus j'aurai aimer vous montrer les stilleto qu'elle m'a fait mais je 'arrive pas à joindre les photos ( bouhh je suis trop bete en informatique lol ). Bon pour celle que ça interresse demander en mp je vous les enverrez par mail ou sinon donnez moi la combine

merci de répondre je crois que je vais faire uun choix dans la marque.

arac comme d'hab merci d'étre si précise.

bahia je vais aller voir de suite bises

Retour