Sondage pour des ongles en resine plus sains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lavinia
  • Date de début Date de début

Lavinia

Nouveau Membre
Bonjour a tous les professionnels de l'ongle,

Je souhaiterai lancer une nouvelle gamme de produits sur le marche, aussi j'aimerai avoir votre opinion.
Les liquides et poudres pour ongles en resine que vous utilisez actuellement sont-ils a base de MMA (methyl methacrylate, un produit dangereux) ou de EMA (ethyl methacrylate, un produit juge plus sain) ? Recherchez-vous des poudres resine et des gels colores ?
Seriez-vous interesses par des dissolvants et des liquides parfumes pour dissoudre les capsules et la resine ? Des savons liquides antibacteriens, des huiles pour cuticules et des cremes pour les mains sans produits chimiques toxiques, sans parabens, sans colorants et a base de parfums naturels et d'huiles biologiques ?
A l'avance, je vous remercie pour votre cooperation.

Re : Sondage pour des ongles en resine plus sains

liquide nsi resine: ETHYL methacrylate
liquide nfuoh : ethyl methacrylate
liquide kodi : ethyle methacrylate
liquide magnetique : ethyl methacrylate

pour le moment je me sert nfuoh surtout et un peu magnetic. (j'ai fini kodi et me reste un chouille de nsi mais je m'en sert pour m'entrainer sur tip et doigt entrainement car sa fait un moment que je les ai).

resine couleur gros pot pas trop cher
liquide desinfectant petit materiel et pour les main sous forme liquide et lingettes
vernis soins, durciceurs, calcium,
vernis holographiques
moi je cherche surtout sa.

liquide nsi resine: methyl methacrylate
liquide nfuoh : ethyl methacrylate
liquide kodi : ethyle methacrylate
liquide magnetique : ethyl methacrylate

je precise que le nsi sa fait un moment que je l'ai peu etre que sa a changé.

pour le moment je me sert nfuoh surtout et un peu magnetic. (j'ai fini kodi et me reste un chouille de nsi mais je m'en sert pour m'entrainer sur tip et doigt entrainement car sa fait un moment que je les ai).

resine couleur gros pot pas trop cher
liquide desinfectant petit materiel et pour les main sous forme liquide et lingettes
vernis soins, durciceurs, calcium,
vernis holographiques
moi je cherche surtout sa.

effectivement ca doit faire longtemps, car les MMA sont interdits au USA depuis un petit moment déja.
interdit au niveau monomer, en principe tous les monomers présents sur le marché ne contiennent plus MMA.

oups en fait j'ai mal lut la notice excusez moi ils disent pas de MMA sur le flacon et plus loin ethyl methacrylate

GROSSE ERREUR DE MA PART PARDON NSI; JE VIEN DE MODIFIER POUR PAS QUE L'ERREUR RESTE MERCI

il tombe vraiment bien ce post!
j'aimerais savoir si çà existe un liquide acrylique sans methacrylate?

il tombe vraiment bien ce post!
j'aimerais savoir si çà existe un liquide acrylique sans methacrylate?

J'espere que ce post va te redonner le sourire,je t'embrasse bien fort :kiss1::rosa1:

merci ma ptite lolo (tu me manques .......)
le sourire je l'ai perdus car pour moi c'est finis le monde des ongles et je le vis très mal interieurement !

Bonjour Katy,

Je ne produis pas les liquides pour ongles en resine mais j'essaie de trouver les produits les plus sains pour la consommation et l'environnement. A ma connaissance, il n'existe pas de liquide sans methacrylate, car c'est justement ce produit qui permet a la poudre d'adherer sur l'ongle naturel.
J'espere avoir repondu a votre question :D

Bonjour Katy,

Je ne produis pas les liquides pour ongles en resine mais j'essaie de trouver les produits les plus sains pour la consommation et l'environnement. A ma connaissance, il n'existe pas de liquide sans methacrylate, car c'est justement ce produit qui permet a la poudre d'adherer sur l'ongle naturel.
J'espere avoir repondu a votre question :D

oui tout à fait çà confirme ce que je pensais !
merci

salut les filles moi je cherche des gels uv produits aux usa ( sans MMA) pourriez vous me conseiller , ou en commander ? merci

Bonjour Lara,
Je ne suis pas familiere avec les gels uv mais en pianotant sur Google, on trouve par exemple "Ezflow Gel-it". Il est sans mma, sans produits chimiques toxiques, sans odeur. Il existe surement des distributeurs en France. Il semble que ce produit ait ete mentionne deja sur le forum. Voila!

Retour