Sondage pour Formation avec Poly - Lille/belgique

Re : Sondage pour Formation avec Poly - Lille/belgique

Bonjour les filles!

Je suis toute nouvelle sur le forum mais déjà super contente de vous connaitre toutes.
J'ai envoyée un mail hier au sujet de cette formation qui doit se dérouler sur Lille. Je suis allée voir sur leur site.
J'ai reçu ce matin un mail de réponse avec les dates exactes, les trarifs et le déroulement...ainsi que le sformulaires d'inscription et de stages.
Si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas à me contacter, je vous en fairait part.

A bientôt.....

Bonjour les filles!

Je suis toute nouvelle sur le forum mais déjà super contente de vous connaitre toutes.
J'ai envoyée un mail hier au sujet de cette formation qui doit se dérouler sur Lille. Je suis allée voir sur leur site.
J'ai reçu ce matin un mail de réponse avec les dates exactes, les trarifs et le déroulement...ainsi que le sformulaires d'inscription et de stages.
Si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas à me contacter, je vous en fairait part.

A bientôt.....
ben rien a voir! on ne sait même pas encore la date! on ne parle pas de la même foramtion...

Désolée!
Mais en tout cas moi j'en ai toruvée une sur Lille qui démarre fin du mois!

nous on fait déja le s ongles c'est une formation de nail art! résine

Ok! d'accord, mais j'ai vu que dans leur programme c'est prévu aussi!

merci c gentil de ta part mais une formation avec poly c POLY lol jme comprend bon j espere qu on aura vite la reponse a notre qestion :kiss1:

ça serait bien de faire la journée nail art avant les fêtes, pour proposer plus de déco à nos clientes, non ?

Perso, mon jour de fermeture c'est le jeudi ( et le dimanche biensûr )

Gaelle, tu as des nouvelles ?

Pardon les filles, j'ai été un peu débordée ces derniers jours...
je demande à Poly quand elle peut! disons un dimanche, comme ça ça marche pour tout le monde, avec seulement nail art...
ok?

est ce que les nulles en résine peuvent participer?

je dirais même celle qui ne l'on jamais trvaillée

ben disons que oui car il faut juste au minimum savoir tremper ton pinceau dans le monomer, prendre une mini boule le reste rien à voir avec la pose en elle même, pr moi les débutantes en résine peuvent !!!

Alors audrey t'es déséspérée???? mdrrrr personne ne veut répondre à ta question :twitcy::twitcy: rooo ma pauvre bibiche heureusement que ma maitresse préférée est venue te répondre... moi je me joins à elle pour te dire que lors de notre formation le mois dernier certaines filles n'avaient jamais touchées la résine...et elles s'en sont bien sorties pour la plupart!!!! allé hoppp ressort tes résines et que ça saute et va commencer à bosser:29-sunglasses-tongu

Oui les nulles en résine peuvent participer! ;)

par contre, c'est un peu dommage de ne la faire venir qu'une journée...
Voilà le topo:
si ce n'est que pour une journée, il faut au minimum 13 personnes (bah oui, faut qu'elle paye tous ses frais, c'est normal)
Sinon, on peut faire deux jours, et lui demander de nous montrer sa technique de modelage la première journée... après faudra bosser les filles!

Donc jour nail art: 120 euros
jour modelage: 125 euros
si vous venez les 2 jours: 245 euros
(je compte bien hein? :flower:)

dites moi 1 ou 2 ???

ben disons que oui car il faut juste au minimum savoir tremper ton pinceau dans le monomer, prendre une mini boule le reste rien à voir avec la pose en elle même, pr moi les débutantes en résine peuvent !!!

Alors audrey t'es déséspérée???? mdrrrr personne ne veut répondre à ta question :twitcy::twitcy: rooo ma pauvre bibiche heureusement que ma maitresse préférée est venue te répondre... moi je me joins à elle pour te dire que lors de notre formation le mois dernier certaines filles n'avaient jamais touchées la résine...et elles s'en sont bien sorties pour la plupart!!!! allé hoppp ressort tes résines et que ça saute et va commencer à bosser:29-sunglasses-tongu
merci les poulettes heuresuement que vous êtes la...
bizouilles

Vue l'artiste que c'est je serais plus que ravie d'y participer, j'attends que ca d'apprendre le nail art en résine, et venant de Poly en plus génial!
Je suis de St brieuc alors pour moi ca serait 2 jours donc 245 euros!
Il faut juste savoir la date, et tout et tout...., est ce qu'on doit emmener du matériel, car je viendrais surement en train??
Mercii les filles

moi aussi mais si possible un samedi et dimanche
ou vendredi -samedi
mais le soucis pour moi c'est de trouver pour loger pour pas trop cher.

Je sui de Valenciennes et je cherche une formation onglerie tiens moi au courrant ca m'intéresse

slt je sui nouvelle je sui de valenciennes je cherche une formation onglerie qqlun pe me renseigné!,,,,,???

Retour