sondage pour mon nom de socièté

nom de mon entreprise

• Nanail's

Votes: 12 38.7%
  • Cotton'gles

Votes: 16 51.6%
  • Féline : la "pause" d'ongles

Votes: 3 9.7%

• Total de votants
    31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sondage pour mon nom de socièté

Vous etes 21 à avoir participer au sondage + des avis et propositons.

Merci beaucoup.

Les votes peuvent continuer, je ne me suis pas encore décidé !!!

J'adore la proposition de Mèv: FLORE DE COTTON'GLES

Vous etes 21 à avoir participer au sondage + des avis et propositons.

Merci beaucoup.

Les votes peuvent continuer, je ne me suis pas encore décidé !!!

J'adore la proposition de Mèv: FLORE DE COTTON'GLES

Merci !!! Moi aussi je l'adore. C'est seulement dommage que je n'ai pas ton nom de famille lol

Bisous

et bien quand tu changeras je te conseille de faire un post car je suis trop contente des propositions faites et de l'avis du sondage

ok je vous ferai des propositions mais je pense avoir déjà trouver une idée

le soucis de la 1ère c'est que je me suis aperçu que PERSONNE ne connaissent pas la signification de "nail's".

je n'influence pas vos votes...

d'accord avec toi sur le fait quene connait la signification du mot "nails" , c'est ce qui fait en partie que je n'aime pas mon nom de société

Merci didine 49 pour ton +1 !!! Virginie, pourquoi tu n'aimes pas le nom de ta société?

Je trouve qu'il ne parle pas assez et comme dit précédemment les gent ne connaissent pas la signification du mot "nails".
J'aurai bien aimé aussi quelque chose avec le prénom de ma fille. Ou là j'ai une idée de nom aussi qui est un peu plus parlant

ok je vous ferai des propositions mais je pense avoir déjà trouver une idée.

J

:ouin: Toujours pas décidée !!!!

C'est toujours nanail's qui remporte mais je crois que je ne mettrais pas le mot "nails" ds mon nom .... enfin, je sais pas !! C'est dur !!+

J'ai d'autres idées mais rien qui fait " tilt " !!

Que pensez vous de : Féline de toute façon'gles ! ???????

Féline a remporté que 2 votes !! mais j'm bien vu que ca regroupe "Flore et Eline :atog:

Ca y est, j'ai mon numéro de Siret !

Je ne sais pas si vous pouvez voir les résultats du sondage donc je les mets:

Nanail's: 11
Cotton'gles: 10
Féline: 2

Bon bè les filles désolées, je vous ai "embêté" pour rien car je ne suis pas pas les résultats car j'ai choisi Féline !!

Mèv, j'adorais ta proposition Flore de Cotton'gles .. mais c'est pour Eline que je ne le choisi pas !

Pour ce qui est du gagnant : Nanail's, j'ai fait des tests auprès des clientes , amis, famille, y en a pas un qui est fortiche en anglais car on pas compris la subtilité !!!
Et auprès de toutes ces personnes, c'est Féline qui remporte!!

Maintenant, j'hésite entre: Féline pause d'ongles
Féline jusqu'au bout des ongles
Féline de toute façon'gles

:flowers:Merci à toute pour votre aide !!:flowers:

:wave:si je peux me permettre:31-oops-sorry:
je trouve que ca fait un peux long.
pourquoi pas "féline d' ongles"
:)

je n'y avais pas pensé à celui la !! non, c'est bien mais j'ai une dexième fille et je veux que soit les 2 sont en rapport avec le nom ou alors aucune !

Pour Féline d'ongles, Je trouve que court s'est mieux mais que là, ca ne veut trop rien dire, ou alors ne faire Que Féline ongles.

merci Mélanie.

" face ongles " f a c e = les 1er lettre de tes nom en 1ere page ;)

" aux ongles de cotton "

En prenant le F de flore et le E de eline , "la fée ( f et e) des ongles"

"ongles and co" (co pour cotton)

merci Fanny !

Le fée Cotton'gles ... Féline ... la fée cotton'gles ... Féline .... ahhhhhhaaaaaaaah !

La première est bonne , ça me fait penser que j'ai lancé la meme discusion que toi mais pas d'aide pour le non de mon entreprise alors j'en profite pour la relancer moi je voulais mettre auissi l es nons de mes 2 filles Alyssia et Margot un petit coup de pouce les filles merci

je ne veux pas mette nail's ! car je l'ai dit precedement ... les personnes qui ne sont pas dans le milieu des ongles ou pas fort en anglais ne savent pas ce que ca signigie.

Je suis très contente de ce post, j'ai bcq d'aide, merci les filles
J'ai déjà du mal avec le mien donc désolé amadorio, je ne vais pas me tordre le cerveau pour t'aider mais la première chose qui me vient c'est:
Malice (ou Malys) ongles (Margot et Alyssia)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour