Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

Idem les filles je suis une grande fan de Mylène ^^ vous êtes allée aux derniers concerts???

Concernant Mikael je suis POUUUUUUR même si je ne l'aime pas trop car dans la ferme il n'y a pas mieux david et greg me gavent ils se la pètent (mickael aussi mais c'est vraiment marrant on dirait un enfant) ils ne sont plus chefs et se permettent de rester dans la chambre des chefs et faire leur loi c'est irrespectueux ils n'aimeraient pas qu'on leur fassent ça.En plus ils ne font pas grand chose et râlent tout comme mickael quand il s'agit de ménage mais bien sur à eux on ne dit rien ^^
Kelly est niaise et influençable comme c'est pas permis surya est trop gamine j'ai halluciné quand j'ai vu la vidéo où elle sautille dans tous les sens pour dire à olivier que c'est elle qui a sauvé le gnou...christophe, hermine bof bof, velvet a l'air sympa dommage on la voit pas assez et le must du pire c'est CLAUDETTE je la supporte pas et je trouve qu'elle est pire que mickael franchement elle râle a longueur de journée et a une voix qui irrite vous trouvé pas?même sa tête la pauvre me revient pas lol.
Dsl pour le roman c'était juste une petite synthèse pour expliquer mon choix par rapport à mickael ^^
Bonne soirée!

Trop fort j'y étais aussi en plus le 11 c'était mon anniversaire ^^ je suis allée à celui de nice en mai aussi qui était beaucoup mieux plus convivial on va dire elle était proche de nous.
Tu étais où dans le stade? nous pelouse or mais on était trop loin dég >.<

Trop fort j'y étais aussi en plus le 11 c'était mon anniversaire ^^ je suis allée à celui de nice en mai aussi qui était beaucoup mieux plus convivial on va dire elle était proche de nous.
Tu étais où dans le stade? nous pelouse or mais on était trop loin dég >.<
dans les gradin on voyais pas grand choses lol TROP GRAND SE STADE DE FRACE HEIN!!!! mais j etais décue et de l entrée et de la sortie depuis 1996 j ai raté aucune tournee et franchement le concert avant que l ombre etais bcp bcp mieux

Oui il parait que celui de 2006 était pharaonique j'ai pas pu y allé car personne voulait m'accompagner à cette époque lol mais on m'a offert le dvd c'est pas pareil mais j'ai quand mm pleuré en le regardant tout était parfait les décors, les chansons, les fringues même les espagnols ^^

Oui il parait que celui de 2006 était pharaonique j'ai pas pu y allé car personne voulait m'accompagner à cette époque lol mais on m'a offert le dvd c'est pas pareil mais j'ai quand mm pleuré en le regardant tout était parfait les décors, les chansons, les fringues même les espagnols ^^

et encore c pas le plus spectaculaire , le millénium tour etais superbe elle sort d une tete de statue qui se divise en 2..
MAGNIFIQUE

jpeux te dire que le prix des place m importe peu et encore moi d y aller accompagne ou pas lol j ai raté une tournée ( j etais trop petite 1989 j avais quoi 7ans) et jcompte pas raté celle qui suivent

Mdr j'ai pas pu allé aussi au mylénium car trop jeune j'avais 11ans et aucune de mes copines de l'époque aimaient mylène....
Pour le prix je suis d'accord je ferme les yeux aussi mais y allée seule nan je connaissais pas du tout paris c'est horrible en plus c'était galère pour rentrer avec la foule et il y avait un prob de métro etc vraiment seule nan je peux pas trop trouillarde lol.

Mdr j'ai pas pu allé aussi au mylénium car trop jeune j'avais 11ans et aucune de mes copines de l'époque aimaient mylène....
Pour le prix je suis d'accord je ferme les yeux aussi mais y allée seule nan je connaissais pas du tout paris c'est horrible en plus c'était galère pour rentrer avec la foule et il y avait un prob de métro etc vraiment seule nan je peux pas trop trouillarde lol.

y a pas de voyage organisé en car ou t as ta place de car,et ton entrée? (moi j embarque ma mere a chaque fois c'est devenu une tradition mnt puis elle aime du spectacle donc elle y trouve son compte mdr)

Mdr tu as de la chance.
Nan il n'y a rien d'organiser on achète juste les billets après faut se débrouiller pour y aller manger et dodoter ^^

Retour