P
petitbout
Guest
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??
resultats ce soir,
resultats ce soir,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors moi autant je le trouvais imbue de sa personne et super con au début, autant maintenant je pense que vendetta est un rôle et qu'au fond ce gamin n'est pas méchant du tout ! Je trouve aussi dommage que personne ne le laisse montrer de quoi il est cap. Adeline est toujours entrain de le casser. J'suis super déçue du comportement d'adeline et david. Farid a eu raison de se facher car c'est abusé cette différence entre chefs et fermiers ! Qu'ils ont certains avantages comme les chambres d'un niveau supérieur ou des décisions à prendre je comprend mais qu'est ce que ça peut faire de laisser les fermiers prendre une douche correcte et accéder au salon ??? Faut pas abusé car qu'ils n'oublient jamais qu'ils ne resteront pas chef tout le long du jeu. Ils deviendront chacun à leur tour fermier...
Angie, ça veut dire vengeance Vendetta. Je pense qu'il fait cela pour se venger des moqueries subies à l'école...
De rien, ; )C'est trop drôle ta bien gaffé à cette soirée en tout cas lol !! Au moin on a un avis de qqun qui l'a vraiment vu dans son rôle et sans son chapeau vandetta.
Merci miss pour ton témoignage.
Bises