Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

j'espere qui va rester au moins on rigole et ça fait du bien qu'il en remette certain a leur place

moi j'espere qu'une chose qu'il revient a la ferme ce soir et qui prend la place d'adeline ou david car cela s'y croivent trop vraiment, meme si j'aime pas greg c'est qu'un leche cul au comande d'adeline l'hysterique dés qu'on va pas dans son sens elle s'enerve greg a defendu michael eh ben la adeline s'en est prise a greg j'espere qu'elle sera nominée et qu'elle repart chez elle car la je ne la supporte plus a vouloir des clans et des disputes c'est lamentable je dis qu'une chose votons michael pour qu'il revienne et qu'il en fait baver comme eux lui en font baver. bisous

Alors moi autant je le trouvais imbue de sa personne et super con au début, autant maintenant je pense que vendetta est un rôle et qu'au fond ce gamin n'est pas méchant du tout ! Je trouve aussi dommage que personne ne le laisse montrer de quoi il est cap. Adeline est toujours entrain de le casser. J'suis super déçue du comportement d'adeline et david. Farid a eu raison de se facher car c'est abusé cette différence entre chefs et fermiers ! Qu'ils ont certains avantages comme les chambres d'un niveau supérieur ou des décisions à prendre je comprend mais qu'est ce que ça peut faire de laisser les fermiers prendre une douche correcte et accéder au salon ??? Faut pas abusé car qu'ils n'oublient jamais qu'ils ne resteront pas chef tout le long du jeu. Ils deviendront chacun à leur tour fermier...

Alors moi autant je le trouvais imbue de sa personne et super con au début, autant maintenant je pense que vendetta est un rôle et qu'au fond ce gamin n'est pas méchant du tout ! Je trouve aussi dommage que personne ne le laisse montrer de quoi il est cap. Adeline est toujours entrain de le casser. J'suis super déçue du comportement d'adeline et david. Farid a eu raison de se facher car c'est abusé cette différence entre chefs et fermiers ! Qu'ils ont certains avantages comme les chambres d'un niveau supérieur ou des décisions à prendre je comprend mais qu'est ce que ça peut faire de laisser les fermiers prendre une douche correcte et accéder au salon ??? Faut pas abusé car qu'ils n'oublient jamais qu'ils ne resteront pas chef tout le long du jeu. Ils deviendront chacun à leur tour fermier...

Ahahahaha, la chute risque d'être drôle !

Sinon, tout comme Namiss et Aud21 même si je n'ai vu que des extraits de la première semaine. Je lui souhaite plein de bonnes choses à ce garçon.

ben comme moi au debut il m'enervait vendetta mais la j'aime bien maintenant car je trouve que c'est le plus sincère et il a un bon fond c'est un role vendetta. pas comme les 3chefs qui eux c'est leur vrai caractère et punaise le melon qui ont prit ses 3 la.

Je trouve que c'est un acharnement contre vendetta je trouve pas ça juste et correcte maintenant j'espère qu'une chose que vendetta revient ce soir et qu'il en fera baver a certein franchement car quel bande d'hypocrite ça me tue exageré.

Les filles Vendetta ca veut dire provocation!!!! Donc oui je pense que c'est un personnage!!
Certe il s'aime,mais je pense qu'il va grandir un peu dans cette aventure

Par contre pour d'autre c'est trop tard
Je regardé la rediffusion cette nuit... Non mais c'est clair que Adeline est méchante et ce prend vraiment pour une autre
Elle veut qu'il l'a respect, non mais oh c'est dans les 2 sens con....!!!9a lui ferai du bien de descendre de son pied d'estal...Et l'a mettre dans des corvées toutes seule pour la punir, comme elle aime le faire sans états d'ames avec Mickael

Voilà comment apprécier quelqu'un qui au départ n'avait pas trop la cote;)
J'ai horreur de l'injustice

Ps Gerg fait le blaireaux pour s'attiré l'amitié du public, car lui aussi en a pris pour son grade après grec le millionnaire( Oula je suis dur de partout mdr!!!!)

Je veux qu'il reste !!!!
Au début je ne l'aimais pas du tout mais mtn il me fait trop rire!
On voit que c'est un jeux pour lui il la dit lui meme qu'il jouait un personnage....

David, Adeline et Greg se sont des C** , ils se prennent pour je sais pas, l'autre c******* dés que ca va pas dans son sens elle pète un cable !

On dirait que Greg et David on peur que Mickael prenne la vedette dans l'émission alors moindre phrase pour rire ou quoi il se faire reclaper, moidre chose qu'il fait en retard c'est la geurre TOUS contre lui mais c'est bon quoi !!!
Comme lui demander de vider le lac tous seul faut pas abuser AUCUN ne l'aurais accepter et quand il le fait il se fait encore reclaper en disant que c'est pour faire le gentil parce qu'il est nominer ect !!

Fin ce jeu m'enerve je regarde qu'une fois de temps en temps et a CHAQUE fois je m'enerve devant ma tl mmdrr.

Qu'une chose a dire vive vendetta et dehors Adeline, David et Greg !!!
Grace a ce jeu au moins on voit la VRAIE personnalité des gens !!

Biz les filles :-)

Angie, ça veut dire vengeance Vendetta. Je pense qu'il fait cela pour se venger des moqueries subies à l'école...

Angie, ça veut dire vengeance Vendetta. Je pense qu'il fait cela pour se venger des moqueries subies à l'école...

Yep!
je crois e s'était limite un souffre douleur à 'école...
son cheeux sur la langue ne jouait pas en a faveur...

Il veut juste le revers de la medaille, être connu rt Re-connu...

je kiffe, ce mec..

Je pense aussi qu'il ne devait pas être très apprécié, mais je ne savais pas qu'il avait un cheveux sur la langue.

Moi comme amel je veux qu il reste car apres l emission ça sera mort!!! Moi j adore le voir énerver les autres qui marchent à 200%! iiiiiiiiii. J adore trop les conflits et uis au vue de ce que tout le monde gagne la dedans un peu d action!!!!

moi j'adoré adeline avant cette émission mais maintenant je la DÉTESTE , par contre vendetta est réaliste il sait que cette émission lui permi d'être connu et il aurait con de pas en profiter , il me fait rire quand il dit "ça me fait une pub d'enfer"...ptdr

Laila j'ai exactement le même avis que toi ! Adeline je l'aimais bien avant maintenant c'est une vrai sorcière en faite. Comme quoi quand on les vois au quotidien ils n'ont pas le même visage

salut a toutes

ptite anecdote :

A une soirée on rencontre un gars super sympa, takin sans être irrespectueux, poli, pas "mort de fin qui te branche comme un gros lourd", gros fétard mais pas le boulet qui essai de se montrer, bref le genre de gars avec qui ça fait plaisir d'en avoir un en soirée.

la soirée se passe bien et tout donc on va tous au patio où il y a moins de bruit (j'avais remarquer un truk "son zozotement") mais au patio il y avait moin de bruit lol, donc zozotement flagrant.

Et surtout je comprennais pas pourquoi d'un coup le délire de mes potes qui chantais tous en coeur "JSUIS UN BO GOSS"

d'un coup une musique en rapport avec Vendetta (et je detesté) passe et moi avec mon franc parlé je dis TRES TRES FORT : pffuu la musik de l'autre bouffon de Vendetta, je peux pas me le voir, sur FB jme suis mis fan de "proposer des solutions pour que M. Vendette se suicide" hein le lien que tu m'a envoyé Lucas l'autre soir tu te rapel?!!!!

bref gros blanc tous mes amis me regarde avec des gros yeux, et moi qui avait pas encore capté.

le gros zozoteur me dit : Mais tu te rapel comment je mapelle? et moi: ben oui Mickael!! Et lui précise : ben je m'appel Mickael vendette!!! Et moi qui en rajoute : ben c'est pas parceque tu zozote et que tu t'apel Mickael que t lui, toi tes super cool et l'autre c un bouffon, mitho va!!!!

d'un coup une hotesse arrive et dit : "escusez-moi Mr Vendetta le début de la promo commence et il faudrait que dans 10 mins vous rentriez a l'intérieur".

Ahhh le mauvais délire j'été géné et gros moment de solitude.

Il me regarde et dit : ben alors tu vois???
et moi qui réponds : ben au moins tu m'aura fais changer d'avis!!!
lui : tinkiete sans rancune!!!

10 mins + tard son show commence et la oui je reconnais le vendetta avec l'image qu'il donne de bo goss attitud ventard

je dis pas ça pour faire style j'ai vous vendetta comme les groupies, mes copines l'avait déja vu ailleurs et m'ont tel pour me dire "on a vu Vendetta!!!!!!!" et moi je leur et répondu Bouffones c'est pas le messi!!"

Je regarde pas la ferme, mais bon c bien un role je pense qu'il se donne.

désolé pour ce long post, mais c'été rigolo de vous le raconter.

et depuis la ferme qui passe à la TV mes potes font que me rabacher le truc.

mais bon fin de soirée sympa puisqu'apres son genre de show, il est un peu revenu nous voir, je crois que j'ai encore du encore dire un truc bien sec (et oui on se refais pas lol) puisque que quand nous sommes partis ils nous a interceptez pour me dire "alors toi tes gaffes et ton franc parlé j'adore et c'est pas hyronik".

ma phrase en y repensant c'étais : "ben ma fois si je t'ais pas reconnu c'est parcque sans "ton role de bogoss attitude" tu passes tellement inaperçu!!.aiîe The Gaffe

encore désolé et oui que Mickael vendetta reste

C'est trop drôle ta bien gaffé à cette soirée en tout cas lol !! Au moin on a un avis de qqun qui l'a vraiment vu dans son rôle et sans son chapeau vandetta.
Merci miss pour ton témoignage.
Bises

Retour