B
Beautynail1
Guest
Manque de respect
Casse pied
Vantard
Méchant
Pour ou contre pour que vendetta RESTE a la ferme?
Casse pied
Vantard
Méchant
Pour ou contre pour que vendetta RESTE a la ferme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non il est rigolo et je crois qu'il y a un acharnement contre lui (en meme temps je regarde pas a chaque fois donc je ne sais pas trop ce quil c'est passe). il est jeune, il essaye d'exister et a trouver ce moyen : la provocation . mais en meme temps il faut lui reconnaitre que ça marche!! il passe a la télé il est sur la plus grande chaine d'europe et va gagner 6000 euros par semaines alors je dis bravo le gars! bien sur que cela n'excuse pas tout mais il faut le prendre au second degré c'est une forme d'humour. bref moi je veux qu'il reste ni je l'aime ni je le deteste mais si il part ça risque d'etre hyper mort apres !!lol
"il se donne un genre", mais quand il peté les plombs, ce n est pas un genre c est véritablement sa personnalité, c est a dire, de gueuler, la marre tout seul, jamais de la vie, de faire le guignol en réponse aux fermiers, c est pas un role, c est son caractére, ..............................................................
euh on peu pas en viré deux, adeline et lui, il sont un peu dans le meme role je trouve, il se prennent tout deux pour les meilleurs mais il sont tellement has been qu'il essaye de tout faire pour revenir en force, donc moi je dit les deux dehors mm si cette semaine c'est que mickael qui es sur la sellette, petite question d'ailleur pourquoi il ni a que lui car j'ai as suivi le pourquoi?
merci
Mikael vendetta c est un personnage de fiction , c son role , on le vois d ailleur, a coté de ca il a l air super chouette trouve il fait bien rire
Vendetta! Vendetta! Vendetta!
Avec Francky, ce sont les animateurs de la ferme...
Mais il faut aussi qu'Adeline reste sinon, sur qui Mickael va se "défouler"?...
Je suis d'accord c'est vraiment un personnage. Sinon il est normal LOL. Juste il est impulsif mais c la jeunesse
beh ouais c un gamin encore mais qui doit avoir un bon fond
Il et gentil je pense il rend service. A la télé il ne nous montre pas tte la journée juste ce qui est pimenté donc juste avant qu'il dise has been machin etc qu'est ce qu'ils lui ont dit aussi pour qu'il pète un câble.