Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
B

Beautynail1

Guest
Manque de respect
Casse pied
Vantard
Méchant

Pour ou contre pour que vendetta RESTE a la ferme?

Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

c'est un con, je l'aime pas il est prétencieux et tout et tout!!! mais si il part çà sera moooorrrt!!!!!!!! alors je veux qu'il reste!! :D

un pauvre mec, une grosse bouche, un ventard, dehors instable

mais non il est rigolo et je crois qu'il y a un acharnement contre lui (en meme temps je regarde pas a chaque fois donc je ne sais pas trop ce quil c'est passe). il est jeune, il essaye d'exister et a trouver ce moyen : la provocation . mais en meme temps il faut lui reconnaitre que ça marche!! il passe a la télé il est sur la plus grande chaine d'europe et va gagner 6000 euros par semaines alors je dis bravo le gars! bien sur que cela n'excuse pas tout mais il faut le prendre au second degré c'est une forme d'humour. bref moi je veux qu'il reste ni je l'aime ni je le deteste mais si il part ça risque d'etre hyper mort apres !!lol

mais non il est rigolo et je crois qu'il y a un acharnement contre lui (en meme temps je regarde pas a chaque fois donc je ne sais pas trop ce quil c'est passe). il est jeune, il essaye d'exister et a trouver ce moyen : la provocation . mais en meme temps il faut lui reconnaitre que ça marche!! il passe a la télé il est sur la plus grande chaine d'europe et va gagner 6000 euros par semaines alors je dis bravo le gars! bien sur que cela n'excuse pas tout mais il faut le prendre au second degré c'est une forme d'humour. bref moi je veux qu'il reste ni je l'aime ni je le deteste mais si il part ça risque d'etre hyper mort apres !!lol

tout pareil !

il se donne un genre pour exister, je regarde pas trop mais le peu que je vois il me fait trop rire, il est grave mdrr
donc je veux qu'il reste
mais dommage que tout le monde soit sur lui

"il se donne un genre", mais quand il peté les plombs, ce n est pas un genre c est véritablement sa personnalité, c est a dire, de gueuler, la marre tout seul, jamais de la vie, de faire le guignol en réponse aux fermiers, c est pas un role, c est son caractére, ..............................................................

"il se donne un genre", mais quand il peté les plombs, ce n est pas un genre c est véritablement sa personnalité, c est a dire, de gueuler, la marre tout seul, jamais de la vie, de faire le guignol en réponse aux fermiers, c est pas un role, c est son caractére, ..............................................................

bah alors j'aime bien son caratctere :frag_facile:
il fait sortir les gens de leur gons et moi ca me fait marrer

au debut je le trouver con mais bon en definitive ila essayer de faie des efforts et tout le monde lui tombe dessus quant meme moi c'est Adeline qui m'enerve je crois que si j'était dans la ferme je l'aurais calmer depuis longtemps et je crois que j'aurais était pire que vendetta avec elle !
elle s'enflame elle parle mal au gens et elle fait trop la patronne pourtant elle n'a rien fait d'exeptionnel non plus dans sa vie a part sa serie bidon sous le soleil enfin bref je ne l'aime pas vous l'aurez deviné mdr

je l'aime pas trop prétentieux! ...
je veux qu'il parte
mais il va rester car il donne de l'ambiance!
bisous

Je veux qu'il parte mais comme romina il va rester cà met de l'ambiance. Mais quel tête de c..
Je ne pense pas que ce soit un rôle qu'il joue sinon son naturel reviendrait mais là non son naturel c'est d'être irrespectueux et de se croire supérieur aux autres.

euh on peu pas en viré deux, adeline et lui, il sont un peu dans le meme role je trouve, il se prennent tout deux pour les meilleurs mais il sont tellement has been qu'il essaye de tout faire pour revenir en force, donc moi je dit les deux dehors mm si cette semaine c'est que mickael qui es sur la sellette, petite question d'ailleur pourquoi il ni a que lui car j'ai as suivi le pourquoi?
merci

Coucou

Moi j'ai voté pour. Au début je le ne l'aimai pas du tout depuis le début avec sa bogossattitude il le sortait des yeux et puis sa provoc' mais maintenant c'est vrai qu
il c calmé mais David et Adeline lui font la misère et ça me gave. De toute façon l'émission est bien rodé et calculé. Mais bon ça met l'ambiance on regarde pas pour rien
au moin LOL.

Mikael vendetta c est un personnage de fiction , c son role , on le vois d ailleur, a coté de ca il a l air super chouette trouve il fait bien rire

euh on peu pas en viré deux, adeline et lui, il sont un peu dans le meme role je trouve, il se prennent tout deux pour les meilleurs mais il sont tellement has been qu'il essaye de tout faire pour revenir en force, donc moi je dit les deux dehors mm si cette semaine c'est que mickael qui es sur la sellette, petite question d'ailleur pourquoi il ni a que lui car j'ai as suivi le pourquoi?
merci

En faite les chefs lui ont demandé de vider la marre aux canards tous seul alors il a pas apprécier il a pété un plomb et à insulté tt le monde (has been, faux cul etc) les fermiers ont décidé qu'il serait le seul

Vendetta! Vendetta! Vendetta!
Avec Francky, ce sont les animateurs de la ferme...
Mais il faut aussi qu'Adeline reste sinon, sur qui Mickael va se "défouler"?...

beh ouais c un gamin encore mais qui doit avoir un bon fond

Il et gentil je pense il rend service. A la télé il ne nous montre pas tte la journée juste ce qui est pimenté donc juste avant qu'il dise has been machin etc qu'est ce qu'ils lui ont dit aussi pour qu'il pète un câble.

Il et gentil je pense il rend service. A la télé il ne nous montre pas tte la journée juste ce qui est pimenté donc juste avant qu'il dise has been machin etc qu'est ce qu'ils lui ont dit aussi pour qu'il pète un câble.

c clair mais y en a 3qui ferais bien de moins se la peter:

je sais pas si vous avez bien remarque mais qd farid a fait son petit cours on a vu tout le monde sauf david et adeline

Retour