Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

ben Vendetta,

mais comme tas dis que tallé te faire detesté et comme on été toutes (derniers posts) pour que vendetta reste et que les autres se cassent, donc j avais perdu le fil lol

oki oki lol desole c est ma faute alors j epensais que vous etiez contre !!! c est pour sa que j ai dis je vais me faire detester

c sure qu il reste ds la ferme j en suis sure il va devenir chef et david va ramasser yesssss

a oki, ben bienvenu au club!!!! cela dit si savais été le contraire on taurai pas detesté (koi ke? lol).

moi aussi je laimé pas trop avant mais finalement on veut kil resteeeeeeeeeee

c'est vrai que t'est arrivé en cours et donc j'avais trop compris ton post

;)

ah lala mddr le greg dans la quotidienne d'aujourd'hui "vous avez vu mes yeux là? ça va etre la guerre" pffff!!!! trop trop drole!!!

hahahaha on va bien rire ce soir mais un que j aime pas trop faux cul a mort c est heuuu c est plus son nom ha ui farid pffff lui aussi il est pas franc devant vendetta il est son copain puis devant greg il crache dessus
au mins vendette il dis ce qu il pense et c sa qui derange (je contionne pas du tout le fait qu il soit moi je )

hahahaha on va bien rire ce soir mais un que j aime pas trop faux cul a mort c est heuuu c est plus son nom ha ui farid pffff lui aussi il est pas franc devant vendetta il est son copain puis devant greg il crache dessus
au mins vendette il dis ce qu il pense et c sa qui derange (je contionne pas du tout le fait qu il soit moi je )

regarde si tas loccaz mon post kelk page avant tu le reconnaitra il fai 6 metres de long lol, aprés peu être "son style moi je" tu le verra différement..bon en meme temps tu vas que je suis :boulet:. c'est sur que le voyant comme ça moi aussi je cautionne pas du tout ,mais lis le tu verra (c'est marketting complet)

Dites les filles la semaine drn on faisait entré dans la ferme 2 adorable bébé lion et depuis lundi on ne sais pas dutout ce qu'ils ont devenu snif!!!mais les conneries debité part le "beau" Charvet ca on en loupe pas une

ah lala mddr le greg dans la quotidienne d'aujourd'hui "vous avez vu mes yeux là? ça va etre la guerre" pffff!!!! trop trop drole!!!

Pfff - même là il se contredit. Il dit qu'il va partir si Mickael reste et là il dit genre ca va être la guerre. Laisse tomber le pauvre type lui même ne sait même pas où il est ai !!!!

qu'est ce qui lui arrive a jeane elle l'aimais bien non a vendetta pourquoi elle veut qu'il sorte maintenant j'ai louper un truc ou quoi lol

Elle à eu droit à un bourrage de crane, ça copine hermine lui a fait un bisou juste après qu'elle ai dit ça. Bravo l'intégrité !!!

Vous avez suivi, alors dites moi, c'est Adeline qui va sauter des chefs ?

faut pas rever si les fermier ejecte Adeline elle ne leur pardonera pas et c elle qui va mené la vie impossible a tout le monde

Ohhhhhh il chauffe Mickael... ça me fait mal pour lui le pauvre (((((((((

Retour